Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Soro a révélé à Praia, «Tous les ingrédients étaient réunis pour que le pays connaisse la déflagration»
 
Soro lundi de retour du Cap-Vert

© koaci.com – Jeudi 24 Mai 2018 - Guillaume Soro Search Guillaume Soro a séjourné au Cap-Vert Search Cap-Vert du 16 au 21 mai dernier dans le cadre de la 26ème Assemblée Parlementaire de la francophonie (APF).

Le président de l’Assemblée nationale a échangé avec les ivoiriens Search ivoiriens vivants à Praia. Il est encore revenu sur la question de la réconciliation.

Pour l’ancien premier ministre, « Tant que nous n’aurons pas réussi à admettre que des peuples de Côte d’Ivoire, il faut constituer le seul peuple ivoirien unique et indivisible, nous serons fragiles à l’extérieur », avant de marteler. « Qu’on accepte la Réconciliation ! »

Celui qu'un bon nombre présente comme le possible prochain président, a également révélé devant la diaspora, que tous les ingrédients étaient réunis pour que le pays connaisse la déflagration.

« La situation en Côte d’Ivoire aurait pu être pire, tous les ingrédients étaient réunis en Côte d’Ivoire pour que le pays connaisse la déflagration », a-t-il révélé, avant de poursuivre. « On s’est battus quelquefois contre nous-mêmes pour imposer la paix. »

Dans le cadre de la lutte contre la migration, le chef du parlement s’est dit disposé à aider les ivoiriens Search ivoiriens vivants au Cap-Vert Search Cap-Vert pour faciliter leur retour au pays. Guillaume Soro Search Guillaume Soro est de retour au pays depuis le lundi 21 mai dernier.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
29073 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 24/05/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SIMONDIDI
 
Est-ce les ingrédients qui étaient réunis hier pour que la Côte d'Ivoire connaisse la déflagration que vous dites acceptable et qui fait de vous une personnalité dans ce pays, sont-ils supprimés, Monsieur le Président?En mon sens, la situation est encore plus inquiétante qu'hier....
Est-ce les ingrédients qui étaient réunis hier pour que la Côte d'Ivoire connaisse la déflagration que vous dites acceptable et qui fait de vous une personnalité dans ce pays, sont-ils supprimés, Monsieur le Président?
En mon sens, la situation est encore plus inquiétante qu'hier. vos rancœurs sont encore tenaces voire devenue haine pour les autres (les gens du sud). Les français ont donné pour nom "Djoula" les gens du nord pour mieux cadrer la reconquête de leur colonie en vous utilisant et vous vous avez fait ce combat. Aujourd'hui, vous martyrisez les gens du sud particulièrement les Krou de l'Ouest. et vous pensez à votre âme et conscience que la situation du pays est apaisée. Les ivoiriens selon vous vivent en paix!!!
Nous osons espérer que vos actes et discours ne soient le déclencheur d'une nouvelle déflagration pire que les eaux troubles et calmes sont plus dangereuses que les vagues.
Que Dieu nous aide à espérer des lendemains meilleurs.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
soro.... Continue de manger et ferme ta gueule..... Ou bien tu comptes créer une autre rébellion pour obliger les Ivoiriens a se réconcilier.... ?
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
Bienvenue la censure.J'ai été censuré par koaci.com concernant l'article de Donatien Kaucha sur le chef rebelle Soro dagbê, de toutes les façons, il existe 3 sortes de justices.La justice des humains, la justice de Dieu et la justice de notre conscience. Ceux qui sont morts sous ...
Bienvenue la censure.
J'ai été censuré par koaci.com concernant l'article de Donatien Kaucha sur le chef rebelle Soro dagbê, de toutes les façons, il existe 3 sortes de justices.
La justice des humains, la justice de Dieu et la justice de notre conscience.
Ceux qui sont morts sous les balles de la rébellion de Soro et Dramane wattra ne resteront sans justice.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Donc la paix définitive est revenue en CI grace à votre rébellion sanglante. Mais dans ce cas, pourquoi le rhdp fait il croire aux militants bornés du rdr et aux fainéants et suiveurs du pdci, que seul un parti unifié peut apporter la paix (qui existe déjà)?
 
 
 
See his contributions Babili
 
Tout ceci n’est que flagornerie pour être et /ou avoir plus.Jamais Soro toi tu n’es homme de paix, jamais tu devrais être où tu es sans le massacre des ivoiriens. Mieux apprendre aux jeunes ivoiriens à prendre des armes pour être ministre, Pm...
 
 
 
See his contributions M2K
 
Soro veut tout simplement dire que le boulanger avait acheté des armes pour 800 milliards.Le boulanger avait même reussi à acheter l'orgue de staline(arme interdite).C'est de cela qu'il parle car le christ de mama voulait faire un carnage
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login