Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sommet UE-UA, voici le plan de circulation à Abidjan
 
© koaci.com- Mercredi 29 Novembre 2017 -Le 5è sommet Union Européenne-Union Africaine s’ouvre ce mercredi à Abidjan.

Pour des questions sécuritaires des dispositions ont été prises pour la circulation Search circulation des usagers au sein de la capitale économique.

Ainsi donc, au Boulevard Hassan II, l’accès est ouvert seulement aux véhicules concernés par le sommet. Au boulevard de l’Aéroport, un contrôle se fait au rond-point Akwaba et seulement autorisés aux véhicules concernés par le sommet, et les passagers doivent être munis de billets avec autorités. Au boulevard Valery Giscard D’Estaing, il sera fermé au passage des cortèges jusqu’à l’échangeur Henri Konan Bédié. Le boulevard de Gaulle sera partiellement affecté. Le boulevard lagunaire il y a aura des coupures intermittentes au passage des cortèges ; Au boulevard de France, il y aura des coupures intermittentes au passage des cortèges. Le boulevard des Martyrs sera partiellement affecté ainsi que celui de François Mitterrand, enfin au pont HKB, au moins, un tiers de comptoirs dédiés aux véhicules du sommet.

Les contrôles de police sont déjà mises en place à 5h00 jusqu’aux derniers déplacements des autorités, du lundi 27 au jeudi 30 novembre.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
7848 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login