Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les solutions de Nabagné pour la place de l'économie numérique dans une économie émergente : enjeux et défis
 
Bruno Nabagné Koné.


© koaci.com – Dimanche 18 Juin 2017 – L’invité de la 5ème édition de la tribune d’échanges dénommée Twins Time prévue pour le lundi prochain à Abidjan est le ministre de la communication, de l’économie numérique Search numérique et de la poste, Bruno Nabagné Koné.

Il abordera, les sujets traités dans le magazine Twins et échangera avec les acteurs du secteur privé sur le thème de «la place de l’économie numérique Search numérique dans une économie Search économie émergente : enjeux Search enjeux et défis».

Cette tribune d’échanges rentre dans le cadre des activités du Secrétariat exécutif du comité de concertation Etat/Secteur Privé (SE-CCESP) en partenariat avec le ministère de la Communication de l’économie numérique Search numérique et de la poste.

Il sera dressé au cours de cette rencontre, le bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie Search économie numérique forte et plus dynamique, établi le bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie Search économie numérique forte et plus dynamique.

Les domaines de partenariat avec le secteur privé pour le développement de l'économie numérique Search numérique seront identifiés et les mesures pour la sécurité des données numériques en Côte d’Ivoire seront prises.

Les résultats attendus sont énormes. Il s’agit entre autres de la réalisation du bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie Search économie numérique forte et plus dynamique est dressé, du bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie Search économie numérique forte et plus dynamique est établie
Le Secrétaire Exécutif du CCESP, Mariam FOFANA rassure que la voix des opérateurs présents ainsi que les absents à cette 5ème édition sera entendue grâce à certaines innovations.


Wassimagnon, Abidjan 

 
 
7000 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
pensez plutot á soigner notre pays qui continue de saigner, au lieu de parler d'économie numerique et autre portable "G5".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login