Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: SODEMI, la gestion du DG décriée par le SYNTRASODEM
 
© koaci.com-  Lundi 10 Décembre  2017- Alors que 11 de ses membres ainsi que des agents ont été arrêtés le 5 décembre puis libérés tard dans la nuit pour avoir occasionné un arrêt de travail, le Syndicat National des Travailleurs de la SODEMI  DU BUREAU EXECUTIF DU SYNTRASODEM Search SYNTRASODEM (SYNTRASODEM), décide ce jour de poursuivre sa grève illimité démarrée mardi dernier.

Dans une déclaration de presse, le syndicat estime que ce qui s’est passé le 5 décembre 2017, démontre sans équivoque l’incapacité du Directeur général, Kadjo Kouamé à continuer de gérer la SODEMI Search SODEMI et appelle les travailleurs à observer son mot d’ordre.

Selon le SYNTRASODEM, le Dg a à son actif (8) années de gestion Search gestion scabreuse, sans vision ni orientation stratégique.
« Presque trente (30) milliards de FCFA de budget cumulés sans presque pas d’investissements, un laboratoire de chimie qui tourne à moins de trois pourcent (3%) de ses capacités, un laboratoire de géophysique qui tourne à moins d’un pourcent (1%) de ces capacités, un climat social extrêmement délétère avec une société transformée en une véritable officine de fabrication de fausse informations dont la clé de voute est l’exacerbation du paternalisme et la promotion de la médiocrité, » précise le syndicat dans cette déclaration signée de son Secrétaire général, Touré Mory.

Le syndicat accuse le Dg de faire du « prosélytisme idéologique et politique contre la promotion vraie des valeurs de travail et celles de l’implication et de l’engagement de tous. » Il est par ailleurs surpris que depuis sa nomination, le DG Search DG de la SODEMI Search SODEMI n’a jamais eu de décret de nomination depuis bientôt huit ans.

Le meilleur style de gestion Search gestion étant celui de l’anticipation, Touré Mory et ses camarades demandent au Gouvernement de ne pas attendre que la SODEMI Search SODEMI se trouve dans une situation de non retour pour se voir obliger de jeter des familles à la rue.

Le Bureau Exécutif affirme enfin qu’il est sorti moralement ragaillardis de l’épreuve du 5 décembre dernier et demande aux agents de rester mobilisés.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
9294 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Au Dramanistan l'incurie est à tous les niveaux.. Privilégiés surpayés à cravate à des réunions stériles ou l'on fait semblant: resultat l'incompétence des uns fait la galère des autres
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login