Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La Sodeci dément une rumeur de coupure d'eau sur l'ensemble du territoire
 
© koaci.com – Lundi 16 Avril 2018 - En raison de pénuries d'eau, entre autres, dans la zone de Bouaké, des rumeurs qui circulent depuis la fin de semaine dernière font état de l’interruption de la desserte d’eau potable dans tout le pays.

La Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), dans un communiqué transmis a démenti cette information jugée non fondée.

« La Sodeci Search Sodeci apporte un démenti ferme, suite à des rumeurs infondées, faisant état d’une interruption Search interruption de la desserte en eau potable Search eau potable sur toute l’étendue du territoire national », indique une note de la direction générale, avant de préciser. « La configuration des réseaux de distribution d’eau en Côte d’Ivoire ne permet pas qu’une telle situation se produise, dans la mesure où ces réseaux ne sont pas interconnectés. »

La Sodeci Search Sodeci rappelle que, les sites de productions sont autonomes par localité, selon qu’il s’agisse de production grâce à l’eau de surface (fleuve, rivière) ou par forage.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
5203 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/04/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions MAMADEGA
 
@CD, on vient à peine de me le dire.A l'instantTu as raisonUn journaliste, vient de bien m'expliquer l'histoire du manque d'eau dans ton robinet à Bouaké. Il parait même que bientôt c'est tout le territoire qui sera concernéC'est une affaire de rattrapage toute bête.ADO est terri...
@CD, on vient à peine de me le dire.
A l'instant
Tu as raison
Un journaliste, vient de bien m'expliquer l'histoire du manque d'eau dans ton robinet à Bouaké. Il parait même que bientôt c'est tout le territoire qui sera concerné
C'est une affaire de rattrapage toute bête.
ADO est terrible
Le journaliste dit que c'est ADO qui a rattrapé l'eau de la Loka, l'eau des fleuves et des rivières. Il a envoyé les 33 millions de m³ d’eau, du barrage de la Loka au Nord contrairement à ses promesses. L'eau de la lagune Ebrié (et des autres lagunes) est aussi en route pour cette région
Résultat ?
Pas d'eau dans ton robinet à Bouaké
Plus d'eau bientôt dans toute la Côte d'Ivoire.
C'est quel Président çà ?
Rattrapage, même dans l'eau aussi.
Il faut aller t'entrainer avec les dioula pour faire rébellion.
Ils ne savent faire que çà
Penser développement, ils ne connaissent pas, ces chauffeurs de ''woro woro'' et de ''gbaka''. Vivent 2020.
- On va les chasser ces margouillats des savanes herbeuses
- Et sans ménagement.
- On va commencé par désarmer les ''dozo'', sinon l'affaire va être dure.
N'est ce pas ?
Et puis après ?
- On ne sait pas, on va voir.
- L'essentiel est de ''penser développement'' et que les dioula ne soient plus là sur notre tête nous les Ivoiriens de souches multiséculaires.
Les malfaisants du genre CD en mission et en plein travail
Dans leurs sous-marins, bien sur.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login