Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La Sodeci a contribué à la réussite technique des jeux de la francophonie
 
Les équipes de la Sodeci à Abidjan

©koaci.com - Dimanche 30 Juillet 2017 -  S'ils se sont avérés en véritable flop populaire, ils auront au moins mis en évidence la qualité de certaines entreprises ivoiriennes.

En effet, dans le cadre des 8ème Jeux de la Francophonie la SODECI Search SODECI a pris des dispositions particulières afin de renforcer le contrôle qualité et garantir le bon approvisionnement de l’eau sur certains sites stratégiques des Jeux de la Francophonie comme constaté par KOACI.

Sur les sites du stade Félix Houphouët Boigny, du palais des sports de Treichville, du stade Champroux de Marcory et du village des jeux (INJS) à Marcory, l'entreprise en charge de la distribution de l'eau au pays s'est distinguée dans plusieurs secteurs.

Dans la défense incendie, en prenant des dispositions afin d’accompagner les pompiers dans le contrôle de toutes les prises incendie, au cas de survenance d’un incident, et sur le contrôle qualité avec une équipe de maintenance qui a été chargée d’effectuer un contrôle quotidien tôt le matin (6h00) et ce 7jrs /7 sur les sites stratégiques afin de contrôler la qualité et la pression de l’eau.

Enfin, la SODECI, première entreprise privée de service public en Afrique certifiée AFAQ ISO 9001, n'est pas restée en reste des activités dites de terrain. Partenaire OR de cette 8ème édition des Jeux de la Francophonie a tenu un stand d’exposition afin d’apporter des conseils et répondre aux préoccupations de ses clients.

Amy Touré, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3500 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
On veut toujours faire croire aux etrangers que l'eau coule tres bien partout á Abidjan dans les robinets. On verra á la fin des jeux
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login