Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Situation socio-politique, un ex candidat à la présidentielle veut marcher durant quatre mois de Noé à Abidjan, et en donne les raisons
 
Gnangbo-

© koaci.com – Mercredi 18 Octobre 2017 - Face à la situation socio-politique actuelle du pays, Gnangbo Search Gnangbo Kacou ex candidat à la présidentielle de 2015 , veut marcher de la localité de Noé Search Noé (Sud-est) jusqu’à la place de la République d’Abidjan-plateau .

« Si vous voulez que votre mandat gagne en galons, Il est plus urgent et utile Monsieur Le Président de solutionner le problème de faim, de chômage des jeunes, de l’école, des étudiants, de la santé, de l’agriculture... que de vous acharner inexorablement sur ceux qui ne pensent pas comme vous », a indiqué l’ex député d’Adiaké via son compte officiel.

« Monsieur Le Président, si vous avez le mandat populaire, encore dans quelle circonstance, le peuple ne vous donne en aucun moment le droit de vie et de mort sur les ivoiriens », ajoute-t-il.

Mr Gnangbo Search Gnangbo annonce qu’il entreprendra une longue marche Search marche à pied de Noé Search Noé à la Place de la République Abidjan plateau, pour dit-il demander la libération et le retour sans condition de tous ses frères en exil.

« A partir du pont de Noé, pont de frontière entre le Ghana et la Côte d’Ivoire, Pont servant de trait d’union entre nos frères en exile au Ghana et nous, mais trait d’union infamant, le vendredi 1er décembre 2017 à 10 heures, je donnerai mon premier pas d’une longue marche Search marche qui me stationnera le 18 mars 2017 à la Place de la République Abidjan », annonce-t-il.

Donatien Kautcha Abidjan

L'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
13925 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 18/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
Mon cher il faut arrêter cette initiative. On n'a pas envie d'avoir quelque chose sur la conscience
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Pourquoi s'arrêter à Abidjan? Il faut aller jusqu'à Odienné. Ainsi, on verra que tu es vraiment fâché.
 
 
 
See his contributions Houphouet4ever
 
Bon courage. J'espere que tu ne te feras pas prendre en photo entrain de tricher sur ta propre promesse...comme un certain Blissi Tebil devenu celebre pour une greve dite de la faim, au bon vieux temps devant la RTI en plus Lol !!! Apparemment Ouattara a obligation de resultats p...
Bon courage. J'espere que tu ne te feras pas prendre en photo entrain de tricher sur ta propre promesse...comme un certain Blissi Tebil devenu celebre pour une greve dite de la faim, au bon vieux temps devant la RTI en plus Lol !!! Apparemment Ouattara a obligation de resultats pour les memes problemes observes depuis plus d'une decennie!!
 
 
Read more
See his contributions Jean serge
 
Je rêve ou quoi? 4 mois pour marcher de Noé à Abidjan,une tortue ferait mieux.Avec un tel talent,on comprend maintenant pourquoi il n'a pas pu atteindre 10% aux législatives,alors qu'il était député sortant de la circonscription.
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Bon courage monsieur. Ça va te faire un peu d'exercice physique qui sera bénéfique pour ta santé. Seulement, il faut faire attention aux coupeurs de route.
 
 
 
See his contributions Johnfibro
 
Tu n'as rien à faire ! Ce sera un acte inutile. Mais bon tu peux traverser la Côte d'Ivoire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login