Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sites des Jeux de la francophonie, Kablan Duncan, «l'essentiel est terminé»
 
©Koaci.com- Vendredi 14 juillet 2017- Le vice-président Daniel Kablan Duncan Search Daniel Kablan Duncan a entamé une énième visite, ce vendredi, sur les sites devant abriter les 8ème jeux Search jeux de la francophonie Search francophonie à Abidjan du 21 au 30 juillet 2017.

Après avoir déclaré que des travaux à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) étaient avancés à 95% et 100% pour les autres sites, en début du mois, ce jour, il s’est félicité de la qualité des sites du stade Félix Houphouët Boigny réservé à la cérémonie d’ouverture et du camp des jeux Search jeux à l’INJS qu’il a estimé fin prêts.

« Les choses ont beaucoup évolué. Vous étiez avec nous quand on a fait le tour. L’essentiel est terminé. Nous sommes impressionnés par la qualité du travail effectué par le ministre Mambé et son équipe. Les résultats sont à la hauteur des espérances », s’est-il-réjoui en présence du Ministre, auprès du Président de la République, chargé des Jeux de la francophonie, Beugré Mambé et du ministre des Sports et des Loisirs, François Albert Amichia, ainsi que des agents du Bureau national d’études techniques et de développement (BNETD) et des responsables de l’entreprise SNEDAI.

Le vice-président Search vice-président a annoncé une dernière rencontre avec ces responsables chargés de l’organisation de ces jeux, le lundi prochain, pour aborder les questions relatives à la mobilisation dans un contexte de désintérêt populaire assez manifeste et de tensions politiques inquiétantes.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
8737 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login