Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: KFC s'installe enfin, ouverture sous peu du premier restaurant à Abidjan
 
Vue du futur KFC Search KFC samedi à Abidjan (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: KFC s'installe enfin, ouverture sous peu du premier restaurant à Abidjan
©koaci.com - Samedi 10 Février 2018 - Après plusieurs années de tentatives, la chaine de restauration Search restauration rapide américaine KFC Search KFC implante enfin son premier restaurant en Côte d'Ivoire.

C'est le groupe Vivo Energy Search Vivo Energy qui a finalement obtenu la franchise apprend KOACI d'une source interne au groupe.

Cette dernière nous informe que le premier restaurant de la chaine spécialiste dans les plats à base de poulet pané épicé, ouvrira aux abords de la station Shell Search Shell située non loin du centre commercial Prima à Marcory.

Les travaux en cours, on peut depuis peu apercevoir le chantier du restaurant habillé d'une banderole à indice.

Vivo Energy n'en est pas à sa première expérience en matière d'implantation de restaurant "rapide" en bordure de ses stations Shell. En avril 2017, le groupe ouvrait à Cocody St Jean, avec Servair, le 4eme Burger King Search Burger King du pays.

Amy Touré, Abidjan
L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
36404 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 10/02/2018
  15 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
KOACI a les scoops deh !
 
 
 
See his contributions dramani
 
#koaci. Demandez leur si nos poulets répondent enfin à leurs critères ou KFC a enfin compris, qu'une organisation doit s'adapter à son environnement ?
 
 
 
See his contributions Le-Djoula
 
Vont-ils utiliser nos poulets?
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
A ma prochaine visite sur les bords de la lagune Ebrié, je ne me priverai pas d'un détour au KFC avec les amis. j'adore vraiment leur poulet que j'ai goûtée la première fois en Hollande. mais attention, pas d'abus: c'est un fast food après tout.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Reste plus que McDonald's
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je préfère mon plat africain de viande de brousse. J'ai toujours refusé de manger au Mc Donald et KFC quand je parcours l'Europe; mais je suis pour les plat Chinois et Vietnamiens qui sont très naturels proches des plats dans nos villages.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
polemiquer pour polemiquer.Celui qui veut pas manger KFC c'est son droit moi par exemple je mange pas.mais forcé de constater que c'est des emplois pour condtruire le restaurant, que ca va embelire babi que y'aura des emplois pour ceux qui vont travailler dedans etcccc des emploi...
polemiquer pour polemiquer.
Celui qui veut pas manger KFC c'est son droit moi par exemple je mange pas.
mais forcé de constater que c'est des emplois pour condtruire le restaurant, que ca va embelire babi que y'aura des emplois pour ceux qui vont travailler dedans etcccc des emplois pour les fournisseur locaux etcccc arretez votre jalousie de blakoros loooooool
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login