Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo invitée par la Commission Nationale des Droits de L'Homme à la célébration du 70è anniversaire de la déclaration universelle
 
Simone Gbagbo ce lundi à Yopougon-

© koaci.com – Lundi 10 Décembre 2018 -L’ex première Dame, Simone Ehivet Gbagbo, a été invitée ce lundi à la place Ficgayo, de Yopougon Search Yopougon à prendre part à la journée de célébration du 70è anniversaire de la déclaration universelle des Droits de l’Homme.

« J’ai été invitée par Mme Namizata SANGARE, la présidente de la Commission Search Commission Nationale des Droits de L'Homme en Côte-d'Ivoire à la CELEBRATION DU 70 ème ANNIVERSAIRE DE LA DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME », a-t-elle écrit sur son compte officiel.

Cette cérémonie a vu également la présence de Boubakar Koné, vice-président du Front Populaire Ivoirien, celle de Mr TOURE Mohamed représentant le HCR en Côte D'Ivoire et de NIAVA BOGUI Innocent le représentant de Madame la Secrétaire D'État chargée des Droits de L'Homme.

Elle avait pour thème : « œuvrons pour l'égalité, la justice et de la dignité humaine ».

C’est la seconde invitation de Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo à une cérémonie hors ses activités politiques depuis sa sortie de prison le 8 août 2018. La première, c’était à la finale de la CAN de Maracana au palais des sports de Treichville.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11379 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 10/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
quel traitement inhumain , Robert Guei aurait pas resisté un instant par malchance il a eu le traitement democratique des fpi hum on observe la noblesse n'est pas possible pour tout le monde !!!PS: regardez bien le visage de la petite fille dans le groupe des 3 filles sur la gauc...
quel traitement inhumain , Robert Guei aurait pas resisté un instant par malchance il a eu le traitement democratique des fpi hum on observe la noblesse n'est pas possible pour tout le monde !!!
PS: regardez bien le visage de la petite fille dans le groupe des 3 filles sur la gauche avec tee shirt blanc elle est terrorisée lol , n'est pas peur petite on contrôle la situation fait ton travail dans la RCI choco y'aura plus de monstre plus jamais cette vilaine histoire racontée par un historien monstrueux ne sera plus loooooooooooool!!!!
 
 
Read more
See his contributions Careca
 
Simone n'a rien fait de mal. Elle mérite cet honneur. Que cela fasse mal au RHDP-RDR, nous au PDCI, on s'en gaba. Simone, on te soutient pian!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Maman Simone, des millions d'ivoiriens t'aiment. Merci pour toutes ses actions que tu mènent en faveur de la paix.
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
Ils n'ont pas invité maman dedja alias fanta gbê, la go de ouatara dramanou alias sauteur de clôture, le sanguinaire de sindou, le patron des coups d'etat et rebellions, le hors la loi. Incompatibilité ézali! Kiokiokikiokiokio
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Operation séduction d'un régime tortionnaire.
 
 
 
See his contributions 1
 
Maîtres dans la désinformation et le mensonge du RDR en la personne de Jordan......Dommage, la communication est le talon d’achille du FPI et donc personne pour porter la réplique à ces vampires de l’incivisme. Nous ne pouvons que constater et observer...,, un conseil aux GOR . ...
Maîtres dans la désinformation et le mensonge du RDR en la personne de Jordan......Dommage, la communication est le talon d’achille du FPI et donc personne pour porter la réplique à ces vampires de l’incivisme. Nous ne pouvons que constater et observer...,, un conseil aux GOR . Jordan est payé pour exister sur koici donc payez vos gars pour intervenir sinon vous serez toujours à la traîne.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@pdci et @ 1 pardon et les autres je demande si dans la rci de koudou est ce que rose et guei on eu cette honneur arrêtez de bavarder répondez OUI ou NON bande de plaisantin
 
 
 
See his contributions Deku
 
Décidemment la politique ivoirienne....
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Personnellement, j'ai toujours détesté cette femme qui a poussé son mari Koudou Gbagbo á commettre de graves erreurs au nom d'un Dieu Biblique.... Koudou a eu raison de prendre une nouvelle femme "coranique".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login