Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le siège du parti de Bamba Moriféré cambriolé ?
 
Les bureaux saccagés-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le siège du parti de Bamba Moriféré cambriolé ?
© koaci.com – Jeudi 12 Juillet 2018 -Le siège Search siège du parti de l’ancien ministre Bamba Moriféré, le Rassemblement du Peuple de Côte d’Ivoire (RPCI) aurait été cambriolé Search cambriolé dans la nuit du mardi à mercredi, a rapporté un proche de ce dernier à KOACI.

Selon notre interlocuteur, ledit siège Search siège situé à Cocody Deux Plateaux Les Perles, a été visité par des individus qui ont fracturé toutes les portes et vandalisé les bureaux.

Tout le matériel informatique et audiovisuel ainsi que des documents dits importants ont été emportés par des inconnus, dit-on.

La source rappelle que, c’est la deuxième attaque que subit le siège Search siège du RPCI. Une première s’est produite en mars 2017 et également au domicile de Bamba Moriféré Search Bamba Moriféré où le disque dur de son ordinateur avait été emporté.

Cambriolage ou intimidation politique ? Difficile de répondre pour l’heure.

L’ancien ministre de la santé anciennement proche de Ouattara semble avoir opté de faire désormais chemin avec les détracteurs de ce dernier.

En avril dernier, Bamba Moriféré Search Bamba Moriféré s’est rendu à la Haye pour rencontrer Laurent Gbagbo comme relayé par KOACI.

A en croire le président de la coalition « Debout, Sauvons la Côte d’Ivoire », dans son combat pour la restauration pour la démocratie et de l’Etat de droit en Côte d’Ivoire, dit avoir expliqué à son ancien compagnon de lutte, l’ex président Laurent GBAGBO, « L’impérieuse nécessité d’unir dans un front commun aussi large que possible, toutes les forces démocratiques, républicaines et patriotiques de notre pays, pour faire échec à la tentative de M. Alassane Ouattara de confisquer le pouvoir, pour se maintenir à la tête de la Côte d’Ivoire, dans l’optique d’une présidence à vie, par des moyens non démocratiques », comme il l’avait révélé.

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6217 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Tout les bureaux des partis d OPPOSITION se feront cambriolé.... Le RDR est en campagne électorale
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un VRAI OPPOSANT sous le DICK-TATEUR Ouattara Dramane, ne va jamais laisser traîner ses importants infos dans son bureau. Il faut avoir un bureau secret
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login