Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sidi Touré se rapproche de ses collaborateurs
 
© koaci.com – Jeudi 04 Mai 2017 –Le ministère de la promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du service civique a initié une séance de rencontre et d’échange avec ses collaborateurs Search collaborateurs territoriaux sur l’ensemble du territoire nationale le jeudi 4 mai pour ceux de l’intérieur et le mardi 9 avec ceux d’Abidjan.

L'inspection Générale a, ainsi, l’occasion de rencontrer tous les responsables territoriaux, d'échanger avec eux, d’apprécier le niveau de leur travail, leurs difficultés et de faire opportunément des recommandations à la hiérarchie pour des mesures de renforcement et/ ou corrective à prendre.

L’étape de la zone de Bouaké comprenant les DR de Gbêkê, du Hambol, du Tchologo,du Poro et du Bélier, les DD de Béoumi, Sakassou, Botro, Ouangolo, etc se tient à Bouaké à la direction du ministère de la promotion de la jeunesse, de l’emploi des jeunes et du service civique, sis au quartier N’gattakro.

« C’est le ministère qui rencontre ces collaborateurs Search collaborateurs territoriaux, directeurs régionaux et territoriaux au nombre de 103 sur l’étendu du territoire. C’est une rencontre éclatée qui va nous conduire à porter proche de nos collaborateurs Search collaborateurs les informations nécessaires au fonctionnement des services qu’ils animent, nécessaire au travail qu’ils doivent organiser sur le terrain.

Les directives du ministère sont claires. Il s’agit de mettre tout le monde au même niveau d’information du ministre Sidi Tiémoko Touré en terme de fonctionnement, en terme d’organisation du travail, en terme de suivi et en terme coordination du travail des collaborateurs Search collaborateurs territoriaux », a affirmé l’inspecteur général du ministère de la promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du service civique, Kabran Kouamé, chef de la délégation de Bouaké.

Pour la directrice régionale de Gbêkê, Bamba Fatoumata, c’est une bonne initiative prise par le ministre Sidi Touré Search Sidi Touré pour rapprocher les collaborateurs Search collaborateurs de ce ministère et avoir les directives pour l’exécution des activités pour atteindre la performance dans nos directions.

Ces rencontres seront pour les nouveaux promus aux différents postes de direction, l'occasion de s'imprégner de l'esprit de travail d'équipe et de mesurer leur rôle dans la chaîne des responsabilités.

Donatien Kautcha, Abidjan et Source sur place à Bouaké. 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Sidi Touré se rapproche de ses collaborateurs
 
 
5547 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login