Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PSG, Serge Aurier fait encore parler de lui négativement
 
Aurier

© koaci.com – Lundi 13 Mars 2017 - L’international ivoirien Serge Aurier Search Serge Aurier est sous les feux des projecteurs une fois de plus en France.

Une sanction plane sur le champion d’Afrique 2015 pour entrer tardive lors du déplacement des Parisiens à Lorient (1-2) pour le compte de la 20è journée de la ligue 1.

L'ex Toulousain a mis huit minutes pour remplacer son partenaire et concurrent au poste de latéral droit ,le Belge Thomas Meunier.

A la 73e minute du match, le défenseur Thomas Meunier, touché à une cheville, doit être remplacé. L’entraineur se retourne alors vers Serge Aurier Search Serge Aurier pour qu’il se prépare à entrer en jeu. Il s’ensuit alors une scène interminable et plutôt cocasse. L’Ivoirien met presque huit minutes à enfiler toutes ses affaires pour être fin prêt à suppléer Meunier.

Une attitude désinvolte qui laisse penser que le joueur n’avait pas très envie de jouer… l’Ivoirien perd encore du temps, auprès du 4e arbitre et sous le regard atterré du banc parisien, à enlever son bracelet et lacer ses chaussures.

Une situation qui n’arrangerait pas les choses pour le fils de Léon Gbizié déjà rétrogradé sur le banc de touche après la CAN 2017.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre Iphone ou Ipad)
 
 
11689 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Serges Aurier se croit irrempacable et intouchable. Et pourtant son Pere Gbizié Léon était exemplaire .PSG ferait mieux de le vendre le plus vite possible. Les joueurs professionnels sont d'ailleurs comme des produits qu'on achete, revend et rachete.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login