Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le sélectionneur du Togo tacle le néo-éléphant Jean Eudes Aholou de Strasbourg
 
Aholou

©Koaci.com - Mercredi 21 mars 2018 - Appelé pour la première fois avec la sélection ivoirienne, suite à ses grosses performances avec Strasbourg Search Strasbourg en ligue 1, Jean Eudes Aholou Search Jean Eudes Aholou 23 ans est dans le collimateur du sélectionneur du Togo, Claude Leroy.

Dans une rencontre avec la presse Togolaise, le technicien français révèle qu’il courtisait le joueur depuis deux ans pour jouer avec les éperviers.

« On sait qu’Aholou a fait le choix de la Côte d'Ivoire ! Ce que je regrette beaucoup, parce que j'adore ce joueur. Par contre, ce qui m'a déçu, et je l'avoue, c'est qu'il n'ait pas eu la courtoisie et l'élégance de me prévenir avant, alors que je me bats depuis deux ans pour le prendre. J'ai été triste et déçu de l'apprendre par la presse. Mais il parait que c'est la vie du foot d'aujourd'hui », a indiqué l’ancien entraîneur du Cameroun.

Mais le milieu de terrain n’aurait pas eu la courtoisie de le prévenir avant de donner son accord à la Côte d’Ivoire, pays avec lequel il a évolué dans les sélections jeunes, et joué la CAN et la Coupe du Monde 2011 sous les ordres d’Alain Gouamené.
 
Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9989 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Pourquoi devrait il demander la permission d'un colon français pour jouer avec le pays où il a fait ses classes,jeune?Claude le Roy se prend pour le centre de la terre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login