Côte d'Ivoire: Séguéla, quatre membres d'une famille meurent après avoir consommé un repas
©Koaci.com- Vendredi 13 avril 2018 - La petite localité de Nandalla située dans le département de Séguéla Search Séguéla est encore sous le choc du décès Search décès de quatre Search quatre membres de la famille Search famille Sawadogo, jeudi, suite à une intoxication Search intoxication alimentaire, comme rapporté par des sources concordantes et hospitalières.
Il s’agit de Sawadogo Search Sawadogo Alima, Sawadogo Search Sawadogo Clarisse, Sawadogo Search Sawadogo Zouhougou et Sawadogo Search Sawadogo Tchiawento, tous ont succombé à des maux de ventre après avoir consommé mardi du « Kabato », un repas prisé par les ressortissants du nord du pays, fait à base de la semoule de maïs.
De source hospitalière à Séguéla, l’anomalie nutritionnelle qui a causé la mort des quatre Search quatre membres de cette famille Search famille est la consommation d’organes phosphoriques ou herbicides, autrement dit que la nourriture pourrait avoir été faite à base de maïs infectés.
Casimir Boh, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
16249 Visit(s) 4 Comment(s) Add : 13/04/2018