Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Sécurité, le niveau d'alerte est au bleu selon la SIFCA qui fait des recommandations à observer, au restaurant, Plage et supermarché
 
Après les incidents de Bassam en 2016

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Sécurité, le niveau d'alerte est au bleu selon la SIFCA qui fait des recommandations à observer, au restaurant, Plage et supermarché
©Koaci.com - Mardi 12 septembre 2017 - Parano ou prudent voire pris dans les maille des contrats d'assurances, le Groupe SIFCA Search SIFCA dans un document que KOACI s’est procuré copie ce mardi indique que le niveau d’alerte de sécurité Search sécurité en Côte d’Ivoire est au bleu.

« L’actualité sécuritaire dans la sous-région et singulièrement en Côte d’Ivoire continue d’être marquée par des attaques de tous ordres. En conséquence, le niveau d’alerte reste au bleu et la présente note a pour but de rappeler à tous les différentes recommandations à observer selon les cas de figures ci-dessous : », indique le premier groupe privé de Côte d'Ivoire avant de faire des recommandations à observer dans les lieux public.

« Au restaurant Search restaurant », la SIFCA Search SIFCA recommande, "éviter de vous asseoir à l’entrée, prendre une place dans le fond pour avoir une vue sur l’entrée principale ; Identifier les issues de secours, cuisine ou chambre froide ; Eviter de s’installer trop près des vitres." comme relevé.

« A la plage Search plage », elle recommande les bâtiments qui bordent le rivage ; Eviter les périodes de grande affluence. »

« Au supermarché », Eviter les heures d’affluence (17h-19h) ; Identifier les issues de secours ou chambre froide ; Ne pas vous attarder près des colis abandonnés ou qui vous semblent suspects ».

L'ensemble des grands groupes présent en Côte d'Ivoire émettent assez régulièrement des notes sécuritaires du type de celle rendue plus ou moins public, de Sifca.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10139 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login