Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Sécurité nationale, plus de 1200 nouveaux policiers ont reçu leurs épaulettes
 
La cérémonie Search cérémonie ce lundi à Abidjan

© koaci.com – Lundi 19 Novembre 2018 - De nouveaux élèves officiers et sous-officiers vont agrandir l’effectif de la police nationale.

Issus de la promotion 2017-2019, et au nombre de 1271, ils ont reçu ce lundi à l’école nationale de Police d’Abidjan-Cocody, leurs épaulettes.

Madame KANDIA Camara, marraine de la cérémonie, a invité ses filleuls à faire de la discipline un art de vivre, comme rapporté.

Selon la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, la Police ivoirienne a une bonne image dans l’opinion publique et elle est plus respectée parce qu’elle est plus professionnelle et plus républicaine. « Vous avez choisi pour devise, discipline-engagement-loyauté. Cette devise est porteuse d’exigence et doit traduire votre ferme volonté », a-t-elle exhorté.

Il faut souligner que sur, 1271 nouveaux policiers Search policiers issus de la promotion 2017-2019, 947 sont sous-officiers et 324 officiers dont cinq togolais.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3610 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 19/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
J'espère que ceux-là au moins le gouvernement s'occupe assez bien d'eux pour qu'ils ne grèvent pas comme tout le monde
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
1200 nouveaux racketteurs.... Celle(fille policier) á genoux á droite sur la photo, vous verrez dans 1 an elle va tripler son poids(surtout ses fesses) et déposer des kilo de mèches sur sa tete en étant en fonction.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login