Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Secrétariat exécutif du PDCI demande à Adjoumani de se «ressaisir»
 
Aminata N’Diaye vendredi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 16 Mars 2018 -  Le Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA n’est pas du tout content des « virulentes » attaques contre le Chef du Secrétariat Exécutif, le Professeur Maurice Kakou Guikahué Search Maurice Kakou Guikahué et le Secrétaire Exécutif Jean Louis Billon, porte-parole du parti.

Réuni le mercredi 14 mars 2018, en sa 103ème session au siège du parti à Cocody, il a produit une déclaration qui a été lue en fin de matinée par le Secrétaire exécutif chargé des ONG et des syndicats, Porte-parole du PDCI-RDA, Aminata N’Diaye.

Le Secrétariat exécutif s’insurge, contre ces attaques, les condamne et s’inscrit en faux contre les allégations qui s’y rattachent.

Il appelle tous ses alliés au sein du RHDP à cultiver l’urbanité qui commande le respect mutuel et la retenue.

Selon lui, l’Houphouëtisme dont tous se réclament est, selon le Père Fondateur, «une école de courtoisie » qui prône le respect, la tolérance et le dialogue, l’arme des forts.

Le Secrétariat invite le Secrétaire Exécutif, Kobenan Kouassi Adjoumani, à se ressaisir, en s’abstenant, dans le strict respect de la discipline de groupe, de s’arroger l’autorité de recadrer le Chef du Secrétariat Exécutif, tâche qui relève des prérogatives du Président du Parti.

Il félicite les membres du groupe « PDCI-RDA notre héritage » pour la parfaite organisation de la cérémonie d’hommage au Président Henri Konan Bédié, à Yamoussoukro.

Le Secrétariat exécutif informe les militantes et militants que la prochaine journée d’hommage au Président Henri Konan Bédié, se déroulera à Koun Fao, le 5 mai 2018 et remercie les militantes et militants pour les nombreux messages de soutien au Président du Parti, suite à sa mise au point du jeudi 15 mars 2018, et leur demande de rester solidaires, vigilants, mobilisés et à l’écoute des mots d’ordre du Parti.

Il endosse par ailleurs, entièrement l’intervention du Secrétaire Exécutif, Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA et le discours du porte-parole du PDCI-RDA, lors de la Journée d’Hommage National rendu au Président Henri KONAN BEDIE, le samedi 10 mars 2018 à Yamoussoukro.

Enfin, en marge de la déclaration, les cadres du PDCI Search PDCI ont confirmé l'information exclusives diffusée jeudi par KOACI à savoir le question à l'étude d’exclusion du parti de cadres ayant tourné le dos à Bédié pour rejoindre le camp Ouattara.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
24578 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 16/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Hahahahahahaha!!!!!! Hmmmmm. Que Dieu aide la chère Cote d'Ivoire a se relever! Les traîtres ont toujours tordt
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les Adjoumani, Ahoussou... ne doivent plus être ministres au nom du pdci... Ils peuvent facilement changer de veste et prendre celle du RDR... La "politique du ventre" a été ainsi depuis l'antiquité .
 
 
 
See his contributions Zott
 
Ça devient intéressant. Les traîtres sont dans le colimateur du PDCI. La liste noire est confirmée (Kablan Duncan, Ahoussou, Adjoumani, Goudou Koffi). Adjoumani n'a pas seulement perdu la face, il a aussi perdu la confiance du PDCI. Le moindre faux pas qu'il fera, il sera fafadis...
Ça devient intéressant. Les traîtres sont dans le colimateur du PDCI. La liste noire est confirmée (Kablan Duncan, Ahoussou, Adjoumani, Goudou Koffi). Adjoumani n'a pas seulement perdu la face, il a aussi perdu la confiance du PDCI. Le moindre faux pas qu'il fera, il sera fafadissé, voudriole, trébaïIlique de daredare. Gros et dodu comme uin porc, il doit par contre se sentir honteux et tout petit dans ses souliers de traître à présent...
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Adjoumani a une carte du pdci dans la poche droite et une du rdr dans la poche gauche.
 
 
 
See his contributions koje
 
c est devenu ping pong mtn, reponse dans reponse, on va ou finalement ayez pitié de nous les pauvre , yatchi oh baba.
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Radiez les au lieu de bavarder pour rien.
 
 
 
See his contributions magicien
 
Le mal est que tant qu'ils mangent, il est interdit de parler. Si le pouvoir dégomme Adjoumani, il sera le meilleur défenseur du PDCI; c'est comme ça.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login