Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: FPI, le Secrétaire des sections et du marketing politique France aurait démissionné de son poste
 
© koaci.com – Mardi 12 Septembre  2017 –Nous apprenions ce soir d’une source proche du Secrétaire Search Secrétaire des sections et du marketing politique Search marketing politique de la représentation du Front populaire ivoirien (FPI), en France, Cédric Koné aurait démissionné de ses fonctions.

Proche d'Abou Dramane Sangaré, ce juriste de formation, Cédric Koné occupait ce poste Search poste depuis quelques années au sein de cette formation politique d’opposition divisée depuis qu’elle a perdu le pouvoir d’Etat.

Membre très influent du FPI Search FPI France, puis homme de médias, M. Koné a participé à plusieurs débats politiques sur la Côte d'Ivoire à l'international.

L'un des membres de la Direction du FPI Search FPI contacté à Abidjan a démenti cette information affirmant que Cédric Koné est en ce moment au Togo dans le cadre d'une mission pour le compte de son parti.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
7861 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Qu est ce qu on s en garba de cette comedie c est quoi ton poste Secrétaire des sections et du marketing politique France kiokiokiokiokio vous connaissez la honte juste le concepte lol
 
 
 
See his contributions digbetre
 
UN NON ÉVÈNEMENT. RESTEZ LA A ATTENDRE UN QUELCONQUE COUP D’ÉTAT. RÊVEZ SEULEMENT.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login