Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sans raison un jeune homme tue son cousin, et blesse grièvement un autre
 
un homme Search homme éventré (ph) 


© koaci.com – Vendredi 18 Août  2017 – Le vendredi 11 août dernier, s'est produit un fait tragique dans la commune d'Adjamé précisément au quartier Williamsville. Un jeune homme Search homme qui est entré dans une grosse colère, sans raison apparente, a poignardé à mort Search mort son cousin Search cousin et blessé grièvement un autre.

Élève dans une école coranique, et répondant au nom de Coulibaly, le meurtrier a été transféré à la police criminelle en début de semaine, après enquête au commissariat du 11ème arrondissement.

Le vendredi 11 août au secteur "campement derrière sonitra", dans une rage qui n'a pas encore trouvé sa cause, l'individu d'une vingtaine d'années s'est saisi d'un couteau pour poignarder grièvement ses deux cousins. Si bien que l'un mourra sur place et, l'autre nécessitera des mesures d'urgence pour avoir la vie sauve.

La suite, la police qui s'est immédiatement saisie des faits n'a relevé aucun antécédent psychiatrique chez le sujet à ce jour. Pareil du côté de la famille l'on ne mentionnera aucune dépendance à la drogue, ni même le soupçon d'une affaire entre les trois frères susceptible de susciter une fureur.

Les raisons donc de cette soudaine agression demeurent encore un mystère, vu que le meurtrier lui même se montrera très peu coopératif dans les interrogatoires menés.

Du coup, alors que les regards se tournent désormais vers des pratiques occultes qui auraient poussé l'individu à agir ainsi, la police entend toujours exploiter d'autres pistes, néanmoins


Adriel, Abidjan 
 
 
10883 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il va expliquer son acte á la police quand il va se reveiller.Probablement il a lu aussi les "versets sataniques" de l'anglais d'origine Indienne Salman Rushdie.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login