Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sans club depuis des mois, Chico : « Je ne suis pas vieux »
 
Chico (Ph)-

© Koaci.com – Lundi 22 Février 2016 – Siaka Tiéné Search Siaka Tiéné dit Chico est au chômage depuis la fin de son contrat avec Montpellier Search Montpellier la saison dernière.

A 34 ans, le joueur formé à l’académie d’l’Asec Mimosas est à la recherche d’un nouveau club et soutient ne pas être vieux.

« J’attends une proposition pour pouvoir reprendre la compétition. J’ai eu plusieurs opportunités, mais cela n’a pas pu se faire. Il y a eu Bologne (Série A), l’Impact Montréal (MLS) mais aussi des clubs en Turquie ou encore en France », a indiqué l’ex Parisien ce lundi à « France football ».

A paris où s’entraine avec un entraineur en vue de garder la forme, le champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire pense également à sa retraite même s’il a hâte de retrouver rapidement la pelouse.

« La retraite ? Oui, je ne peux pas ne pas y penser. Je souhaite passer des concours et des diplômes pour rester dans le monde du foot. Je ne sais pas encore exactement où. Mais ce n’est pas mon actualité du moment. C’est dans un coin de ma tête, mais je veux absolument retrouver un club. Je ne suis pas vieux », a fait remarquer Siaka Tiéné.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10437 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/02/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login