Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Roger Ouégnin a officiellement saisi la FIF pour recours contre son interdiction des stades dans le monde pour 12 mois
 
Ouégnin

© koaci.com – Jeudi 4 Octobre 2018 - Le feuilleton FIF-ASEC-Roger Ouégnin se poursuit.

Le président de l’Asec Mimosas informe officiellement que la Commission de Recours de la Fédération Ivoirienne de Football a été régulièrement saisie depuis le 25 septembre 2018 d'un recours Search recours contre la décision de la Commission de discipline de la FIF Search FIF n°013-CD du 21/09/2018.

Roger Ouégnin demande à l’instance fédérale l'annulation de la décision de la Commission de discipline n°013-CD du 21/09/2018 et la levée de toutes les sanctions contenues dans ladite décision.

La FIF Search FIF a interdit Roger Ouégnin d’avoir accès à tous les stades du monde pour une période 12 mois assorti d’une amende de 10.millions de FCFA.

Le président de l’ASEC a critiqué le projet C’Jeunes initié par son ancien bras droit Jean Marc Guillou et collaboration avec la FIF. Ces critiques seraient à caractères racistes selon Sidy Diallo Search Sidy Diallo et son comité exécutif.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6067 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Comme je le disais tantôt, je pense que la sanction est trop sévère contre Me Ouégnin (qui devrait penser a prendre sa retraite également après toutes ces décennies. Juste mon opinion 1! ) et son club. Je salue l'attitude légaliste de Me Ouégnin dans cette affaire. Apres cette é...
Comme je le disais tantôt, je pense que la sanction est trop sévère contre Me Ouégnin (qui devrait penser a prendre sa retraite également après toutes ces décennies. Juste mon opinion 1! ) et son club. Je salue l'attitude légaliste de Me Ouégnin dans cette affaire. Apres cette étape, certainement que la CAF peut être invitée à y jeter un coup d'oeil. Il faut tout de même dire que les accusations de "racisme" sont sérieuses. Moi, je n'en ai vu et compris cela ainsi mais je pourrai me tromper bien entendu jusqu'à ce que nous en soyons plus éclairé.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login