Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: En revenant en Ligue 1, Max Gradel veut aider son pays à se qualifier pour le mondial 2018
 
Gradel-

© koaci.com – Vendredi 18 Août 2017 –Max Alain Gradel a été prêté pour un an par Bournemouth Search Bournemouth au Toulouse Search Toulouse Football Club (TFC).

L’ex Stéphanois dans un entretien accordé aux médias a expliqué les raisons de son retour en Ligue 1 française deux ans après son départ de Saint Etienne.

Le champion d’Afrique 2015 souligne qu’il n’y avait pas véritablement de problèmes avec Bournemouth, mais lorsque l’opportunité de jouer plus régulièrement s’est présentée à lui, il a saisi l’occasion, avant d’ajouter que son principal objectif est d’aider son pays à se qualifier pour le mondiale 2018.

« « Mon désir personnel est de jouer régulièrement en club et pour mon pays. Il y a les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et je veux aider mon pays à se qualifier pour la Russie », a déclaré Gradel, qui devait faire ses débuts ce week-end avec les toulousains face à Neymar et le PSG au Parc des Princes.

La Côte d’Ivoire affrontera en septembre prochain le Gabon en double confrontations pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
5317 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login