Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Révélations de Moussa Touré sur les caches d'armes, KKS «Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes ne peut qu'être source de désolation»
 
© koaci.com- Jeudi 12 Octobre 2017-Suite à l’arrestation lundi dernier de Koné Kamaraté Souleymane dans l’affaire de la découverte des caches d’armes, le conseiller en communication de Guillaume Soro, Moussa Touré Search Moussa Touré a fait d’importantes révélations dans un communiqué.

« Que ce soit le Président Alassane Ouattara, que ce soit l'Etat-major ou que ce soit toute la haute hiérarchie dont les officiers supérieurs et les généraux qui composent aujourd'hui le Conseil national de la sécurité, tous savent bel et bien qu'il existait une cache d'arme là-bas; qu'il y a d'autres caches d'armes. Aujourd'hui, c'est un secret de polichinelle », a-t-il révélé, sans que à ce jour il ait eu un démenti de la part des autorités.

Kouadio Konan Siméon dit KKS Search KKS se prononçant sur cette affaire via son compte officiel, indique que, Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes ne peut qu’être source de désolation.

« Serait- ce donc çà le socle de l'assurance de l'impossible déboulonnage ? », interroge le candidat à la présidentielle de 2015, avant de poursuivre. « Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes et non du peuple ne peut qu’être source de désolation et de souffrance. »

Donatien Kautcha, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
20550 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 12/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
L'ESSENTIEL EST QUE GBAGBO ET BLE SONT DEPUIS BIEN GARDES AU FRAIS AVANT D'ETRE CUISINER.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Soultosoul l'a dit aussi "je suis en prison a cause des armes qui ont porté Alassane dramane ouattara au pouvoir...''. On aura compris, même les militants bornés du rdr, que ce n'est pas grâce aux urnes.
 
 
 
See his contributions union
 
à votre connaissance , il y ad'autres caches d,armes ! alors qu'est-ce qui vous empèch de les citer et également ceux qui les detiennent
 
 
 
See his contributions OVER
 
Un matin une de leurs munitions gardées sous le lit leurs passerons par l'anus!!! Les djoula tueurs des ivoiriens ne finiront pas de nous étonner.
 
 
 
See his contributions djeliba
 
OVERTu dois savoir que le Bété n'est pas supérieur au Dioula comme tu le dis dans ton message.si on parle de rébellion, c'est bien le bété qui a été le premier a crée la rébellion en côte d'ivoire et cela depuis 1970 contre le pouvoir paisible des baoulés dirigé par NANA HOUPHO...
OVER
Tu dois savoir que le Bété n'est pas supérieur au Dioula comme tu le dis dans ton message.
si on parle de rébellion, c'est bien le bété qui a été le premier a crée la rébellion en côte d'ivoire et cela depuis 1970 contre le pouvoir paisible des baoulés dirigé par NANA HOUPHOUET BOIGNY . vous croyez cacher quoi que nous ne savons pas sur vous .
c'est vous qui avez voulu créer un état dans un état , avec KRAGBE GNAGBE et ses sbires frères bété. malheureusement pour vous Dieu était avec Houphouet avec son pouvoir .
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
rhdp « Un pouvoir qui tire sa légitimité des armes et non du peuple ne peut qu’être source de désolation et de souffrance. » voici comment le pays est devenu INGOUVERNABLE.... Au grand bonheur des adomoutons
 
 
 
See his contributions xmo
 
« Serait- ce donc çà le socle de l'assurance de l'impossible déboulonnage ? », interroge le candidat à la présidentielle de 2015... Je réponds "OUI". Oui; 10 mille fois.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Aminannn!!! Affô... Des Armes ds les mosquées.
 
 
 
See his contributions SIMONDIDI
 
Mais Monsieur KKS, candidat aux élections présidentielles de 2015, vient d'où pour tenir un tel discours? Vit-il en Côte d'Ivoire ou connaît-il la Côte d'Ivoire de l'étranger? Hélas, même les américains aussi bien du centre que du sud, les iranniais, les syriens... savent ce qui ...
Mais Monsieur KKS, candidat aux élections présidentielles de 2015, vient d'où pour tenir un tel discours? Vit-il en Côte d'Ivoire ou connaît-il la Côte d'Ivoire de l'étranger? Hélas, même les américains aussi bien du centre que du sud, les iranniais, les syriens... savent ce qui s'est passé et se passe en en Côte d'Ivoire?
Dommage qu'on veuille donner des leçons au nom du peuple quand on fait semblant d'ignorer la souffrance du peuple.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
"KKS".... Il fallait absolument déloger Koudou Gbagbo avec des armes.
 
 
 
See his contributions Houphouet4ever
 
KKS, Ouattara a ete elu democratiquement par le peuple par la loi de la majorite! Les armes se sont imposees a lui. S'il n'avait pas fait cela il serait encore au Golf a attendre les usurpateurs... Il a bel et bien ete elu!! C'est le peuple qu'il a porte au pouvoir.. et non les a...
KKS, Ouattara a ete elu democratiquement par le peuple par la loi de la majorite! Les armes se sont imposees a lui. S'il n'avait pas fait cela il serait encore au Golf a attendre les usurpateurs... Il a bel et bien ete elu!! C'est le peuple qu'il a porte au pouvoir.. et non les armes, monsieur !! Merci
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login