Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Révélation sur la RTI, un journaliste mort «empoisonné» au sein de la maison bleue
 

© koaci.com – Vendredi 19 Mai 2017 – "Mon fils n'est pas mort d'une mort naturelle. Il a été empoisonné chez vous là bas" lance, le père de Cyprien avec le regard droit dans le visage de la délégation de la Radiodiffusion ivoirienne.

Jeune et chef de service production de la chaîne nationale de Radio Côte d’Ivoire, Cyprien Amadel Search Cyprien Amadel est décédé subitement le Samedi 13 Mai 2017 et les causes de sa disparition demeurent pour l'heure floues.

Le père de Cyprien, s'est voulu plutôt direct avec ceux qui l'on dépossédé de la chaleur de son fils. Un décès qui a affecté et fortement surpris plus d'un au sein de la RTI.

De source proche, plusieurs collègues partagent la piste de l'empoisonnement évoquée par le père du journaliste de Radio Côte d'Ivoire mais en souffrent en sourdine.

"Pourquoi cachez-vous la vérité ?" s'est exclamé le père de Cyprien Amadel Search Cyprien Amadel dans la suite de son propos aux confrères de son enfant.

La méchanceté humaine et la jalousie sont bien souvent les prémisses des premiers coups bas professionnels. Une RTI, au prestige artificieux et ensorcelant. Ainsi perdurent les luttes et une concurrence qui ronge tout passionné démesuré pour qui le journaliste rime avec vedettariat.

En attendant la levée de corps ce Samedi 20 mai à l'Eglise Bon Pasteur de la Riviera 3, la délégation RTI Search RTI venue faire le "Yako" (condoléances) à la famille éplorée porte dans sa conscience ces paroles et devra transmettre le message du père de ce confrère qui ne demandait qu'à vivre un peu plus.

Saxum, Abidjan

 
 
57109 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 19/05/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
Eh travail! Donc aucune autre ethnie n'a le droit de travailler à la rti?!? Et puis toi qui l'a empoisonné là, tu seras journaliste jusqu'à la fin des temps? Maudit là!!Yako à ses parents!
 
 
 
See his contributions xmo
 
Eh travail! Donc aucune autre ethnie n'a le droit de travailler à la rti?!? Et puis toi qui l'a empoisonné là, tu seras journaliste jusqu'à la fin des temps? Maudit là!!Yako à ses parents!
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
En Afrique on affirme des choses sans raison avez faire une otopsie ou c'est loeil nu on parle .soyons sérieux et un peu de respect pour les morts .
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
l'autopsie dit quoi ?... Ah j'oubliais que dans une telle condition on ne fait pas d'autopsie
 
 
 
See his contributions De lama
 
Je crois que je commence à douter de la crédibilité de ce site. Sur quoi reposent les accusations de ce père? Il est vrai que nous partageons sur sa douleur. Mais en dehors de toute expertise médicale dispose t il de quoi conclure à la mort par empoisonnement de de cujus ?
 
 
 
See his contributions kooz
 
Vous parlez d’autopsie………….il n’y a pas d’autopsie à faire. Comprenez que les réalités africaines que l’occident a tout fait pour que nous les renions sont bien des vérités……….c’est de cette même façon que les élites occidentaux (franc-maçon et illuminatis) ont manipulé leurs pop...
Vous parlez d’autopsie………….il n’y a pas d’autopsie à faire. Comprenez que les réalités africaines que l’occident a tout fait pour que nous les renions sont bien des vérités……….c’est de cette même façon que les élites occidentaux (franc-maçon et illuminatis) ont manipulé leurs populations depuis des siècles, en leur faisant croire la vie n’est que matérielle, pas de croyance, alors que eux, ces élites, croient en leur grand Architect, Satan, qui leur donne la richesse et la domination par des rituelles spirituels………..et en société, ils n’ont que le raisonnement matériel, cartésien…….comme vous le faites
Sachez que quand le sorcier tue en esprit, et la mort se manifeste matériellement par une mort physique, et donc l’autopsie peut révéler une mort par défaillance d’une partie du corps, mais c’est l’origine de ce qui a causé cette anomalie qui restera le mystère………….
 
 
Read more
See his contributions kooz
 
L’accusation peut ne pas être fondée, mais dans le contexte africain, elle reste quand même une réalité a considérer……….Vous parlez d’autopsie………….il n’y a pas d’autopsie à faire. Comprenez que les réalités africaines que l’occident a tout fait pour que nous les renions sont bien...
L’accusation peut ne pas être fondée, mais dans le contexte africain, elle reste quand même une réalité a considérer……….
Vous parlez d’autopsie………….il n’y a pas d’autopsie à faire. Comprenez que les réalités africaines que l’occident a tout fait pour que nous les renions sont bien des vérités……….c’est de cette même façon que les élites occidentaux (franc-maçon et illuminatis) ont manipules leurs populations depuis des siècles, en leur faisant croire la vie n’est que matérielle, pas de croyance, alors que eux, ces élites, croient en leur grand Architect, Satan, qui leur donne la richesse et la domination par des rituelles spirituels………..et en société, ils n’ont que le raisonnement matériel, cartésien…….comme vous le faites
Sachez que quand le sorcier tue en esprit, et la mort se manifeste matériellement par une mort physique, et donc l’autopsie peut révéler une mort par défaillance d’une partie du corps, mais c’est l’origine de ce qui a causé cette anomalie qui restera le mystère………….
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
L'esprit cartésien a foutu le camp et les croyances les plus saugrenues ont pris le dessus en RCI. Hélas.
 
 
 
See his contributions vanactuel1
 
Il faut en etre victime de la mechanceté morbide et de la jalousie pour comprendre que ca existe bien si non c'est facile d'etre derrière son clavier pour faire des raisonnements cartésiens.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login