Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Retour  en sélection, Salomon Kalou «Je pense qu'à  un certain moment, il faut laisser la place aux jeunes»
 

Côte d'Ivoire : Retour en sélection, Salomon Kalou «Je pense qu'à  un certain moment, il faut laisser la place aux jeunes»

 
 
 
 21083 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 04 janvier 2019 - 08:33

Kalou-

© koaci.com – Vendredi 04 Janvier 2019 - Plus sélectionné depuis la nomination d’Ibrahim Kamara, Salomon Kalou 33 ans n’a pas encore officiellement pris sa retraite internationale.

A Abidjan pour les fêtes de fin d’année, le sociétaire du Hertha Berlin a accordé un entretien à  un media sportif.

A cette occasion, le champion d’Afrique 2015 a indiqué qu’il ne veut pas totalement tirer un trait sur la sélection nationale.

« Je ne veux pas totalement tirer un trait sur la sélection. Puisque je peux toujours encadrer les jeunes à  tous les niveaux », a indiqué le frère cadet de Bonaventure Kalou, Maire de Vavoua, avant d’expliquer les raisons de son absence au sein des éléphants.

« Je n’ai jamais eu de problème avec la sélection. Si on ne voit pas plus ce n’est pas un refus de venir ou que je n’ai plus l’envie. C’est juste que je me sens bien dans mon club. J’ai 33 ans maintenant, je veux avoir mon temps libre et passer du temps avec ma famille. Jouer en club et en sélection est un peu difficile pour faire tout cela. Je pense qu’à  un certain moment, il faut laisser la place aux jeunes pour s’exprimer. »

Pour Salomon Kalou, la CAN 2019 ne pourrait être une source de motivation pour son retour en sélection nationale.

« J’ai tellement faire de CAN que cela ne peut pas constituer la seule motivation pour mon retour en sélection nationale. Je suis proche de la sélection et je suis tous les matches des Eléphants. J’ai d’autres challenges ailleurs. On peut faire partie de cette sélection sans forcément être parmi les 23 joueurs. Chacun à  son niveau peut apporter un plus à  cette équipe », a souligné l’ancien attaquant de Chelsea.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Retour en sélection, Salomon Kalou «Je pense qu'à  un certain moment, il faut laisser la place aux jeunes»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
15565
En tant qu’observateur, je dis bien dit Kalou. On devrait rappeler cela au roi Bédié et au führer chef de guerre gbagba autoproclamé président plénipotentiaire frontiste depuis une cellule. Ouattara, au moins, a eu le courage de parler de passer le relais à  une nouvelle génération en 2020. Qui dit mieux ? Le roi Bédié, on t’attend sur cette lancée. Sans rancunes et sans palabres… Faites de la place car notre jeunesse a des talents et idées à  revendre... On observe…
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yassouha Sran
ouattara a fait la place à  quel jeune? "Je ne briguerai pas un 3è mandat présidentiel même si la constitution m'y autorise". Après l'avoir expressément modifiée. "La volonté du peuple prime sur mes ambitions personnelles" Plus qu'un boulanger. Maintenant que les journalistes lui posent la question, il les envoie balader. Peace101, faites la place à  vos jeunes et laissez le Président BEDIE et le PDCI tranquilles.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Ne laisse pas tes sempiternelles amertume et aigreur datant du printemps ivoirien de 2011 te mener dans les réactions émotionnelles. Si le vieillard roi Bédié décide d’être candidat, alors toutes les cartes devraient être possibles et toute éventualité considérée. Alors, Ouattara aussi aura le droit (CE QUE JE NE SOUHAITERAIS PAS) de se présenter car éligible aux yeux de la même constitution qui rendrait le roi Bédié éligible. Pourquoi pas ? C’est cela la REALTPOLITIK. Oui, je le répète, la REALPOLITIK. Toujours est-il que Ouattara n’a jamais cacher sa volonté de passer le relais au sein du RHDP a une jeune génération ce que Bédié n’a jamais digéré car ayant lui-même ses ambitions. Si tu veux mon avis en tant qu’observateur, si j’en avais le pouvoir, moi @Peace101 AURAIT rendu inéligible gbagba, BEDIE et OUATTARA. Hélas, je ne laisse pas mes émotions me guider comme toi. On avance… Oui, pour une nouvelle génération au fpi, PDCI, et RHDP… et pour la CIV…
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Menth
#puce qui sent, il n'est pas nécessaire de te rappeler que c'est DRAMANE qui a fait voter SA nouvelle constitution dans laquelle il a fait sauter la limite d'à¢ge pour être candidat à  la présidentielle. Alors va t'en prendre à  ton mentor buveur de sang innocent et laisse le PR BEDIÉ tranquille. Autre chose, dis à  tes semblables adomouton de ne surtout pas voter BEDIÉ si jamais il se déclarait candidat pour 2020
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Crois-moi @meth-drogué, les puces ne sentent pas plus que l’entrejambe de ta mère droguée. Moi, je me fous pas mal du roi Bédié candidat (quoique le pays aurait voulu d’autres personnes), MAIS Ouattara est bel et bien éligible que tu le veuilles ou pas (quoiqu’également je ne souhaiterais pas qu’il se présente en 2020). Ceci dit, je ne me laisserai pas guider par mes émotions comme les cancres frontistes. Juste la loi. Dis aussi au sauvage gbagba prisonnier qu’il est éligible en 2020 ainsi que Michel son fils métis grace à  la nouvelle constitution.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
sagonefirst
La politique cherche quoi dans un débat de football ???
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter