Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Retour du leadership de Peugeot dans les ventes, Peterhansel «J'aime l'esthétique de la 3008»
 
Peterhansel mardi à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com- Mardi 20 février 2018 - La marque Peugeot Search Peugeot distribuée par la filiale CFAO Motors CI Search CFAO Motors CI du groupe CFAO, est de retour au premier rang des ventes de véhicules de qualité dans le monde en général et en Afrique en particulier.

Avec un chiffre de 3.600.000 de vente en 2017, soit 625.000 ventes de plus qu'en 2016.

C'est donc un retour gagnant pour Peugeot Search Peugeot que la direction de CFAO Motors CI Search CFAO Motors CI a tenu à marquer de façon solennelle, avec l'arrivée du champion du Rallye Paris-Dakar. C'est avec des séries et notamment la 3008 Search 3008 que Peugeot Search Peugeot décroche la victoire en 2016, 2017, 2018, raconte Stéphane Peterhansel Search Stéphane Peterhansel (membre de la Team Peugeot Search Peugeot du Rallye Dakar), ce mardi au showroom Peugeot, situé sur le boulevard de Marseille à Abidjan.

Même s'il est sur le sol ivoirien pour concourir pour le rallye Search rallye du Bandama Search Bandama le week-end prochain à l'intérieur du pays avec Yamaha, le pilote a avoué qu'en plus de cette marque, Peugeot Search Peugeot fait partie de ses marques de cœur. Il concoure en outre avec la Yamaha SSV, produit du groupe CFAO, ce qui représente « un immense honneur », selon Laurent De Mas Latrie, Directeur des Opérations pour Yamaha.

Des innovations de qualité, adaptées au goût actuel de la clientèle mondiale, qui justifient, aux dires d'Alexis Triniac, le retour au premier plan de Peugeot Search Peugeot et assure à la marque un succès dans les ventes de 301, du SUV 3008, et garantit les mêmes résultats pour la 5008 et des Pick-up annoncés dans le courant de l'année.

Adriel, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
8502 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login