Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Retour des bus express, entre «régularité» et «Confort» un grand pas de géant de la SOTRA
 
Bus en circulation à Abidjan (Ph KOACI)-

© koaci.com – Jeudi 21 Septembre 2017 –Après plus d’un an sur le trajet du District d’Abidjan, les bus express Search bus express de la Société des Transportas Abidjanais (SOTRA) sont de retour depuis le lundi 04 septembre dernier.

Auréolé de nouvelles couleurs les engins sont visibles dans différentes communes de la capitale économique.

Un énorme changement est constaté par les usagers. D’abord la régularité Search régularité et le confort des nouveaux bus express.

L’irrégularité de ses véhicules qui a été toujours décrié par tous semble être à ce jour plus qu’un vieux souvenir. Ensuite les engins sont confortables et aérés mettant les clients dans de bonnes conditions de déplacements.

Seul bémol pour l’heure, les passagers qui ont fini par se trouver d’autres moyens de déplacement (Bateaux Bus, Wôrô-Wôrô… », en l’absence des bus trainent encore le spas pour renouer avec les vielles habitudes. L’on constate des engins vides d’un point à l’autre.

Espérons que la Sotra emploiera des moyens pour faire revenir ses clients et surtout pérennisera le confort et la régularité Search régularité de ses bus express.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Retour des bus express, entre «régularité» et «Confort»  un grand pas de géant de la SOTRA
 
 
5876 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
je ne vois pas de bémol @kautcha tu as plusieurs solution pour te rendre d'un point A à un points B dans cet article tu nous dit que les bus express sont parfait les gens vont librement choisir peut etre aussi les effort fait sur les bateau commence aussi a payé.le travail paye t...
je ne vois pas de bémol @kautcha tu as plusieurs solution pour te rendre d'un point A à un points B dans cet article tu nous dit que les bus express sont parfait les gens vont librement choisir peut etre aussi les effort fait sur les bateau commence aussi a payé.
le travail paye toujours c'est les fruits des investissements qui commence a bien se voir ,
transport, livraison de logement sociaux etccccc celui qui viendra en 2020 devra continuer a ce rythme le pays avance et doit continuer a avancer
 
 
Read more
See his contributions BAHEFOUE
 
Salut @kautcha fais ton métier et ignore les réactions épidermiques de ceux qui ont pour totem le manioc et qui consomment l'attieke. Depuis plus de 30 km de mon village sans réseau en attente de la fameuse immergence kikiotale...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login