Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Retour au calme à la MACA après la tentative d'évasion de prisonniers
 
Samedi matin devant la MACA Search MACA (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Retour au calme à la MACA après la tentative d'évasion de prisonniers
©Koaci.com- Samedi 20 janvier 2018 – Retour au calme Search calme à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), comme constaté sur place ce matin par KOACI, après des mouvements de prisonniers Search prisonniers la veille.

L’on a noté plusieurs files indiennes constituées de visiteurs (amis, parents, connaissances) venus au chevet de prisonniers.

Quant aux agents de la police pénitentiaire, ils procèdent comme d’habitude aux contrôles d’identités, aux fouilles systématiques des colis apportés par les visiteurs.

Pour rappel, vendredi, dans l’après-midi plusieurs sources sur place ont confirmé l’évasion de prisonniers Search prisonniers à la MACA. Ce qui avait provoqué l’arrêt immédiat des visites et le renforcement du dispositif de sécurité à l’intérieur et aux abords de la prison civile.

Dans une version officielle, le ministère Search ministère de la justice joint par téléphone a confirmé des troubles provoqués par des prisonniers, mais a toutefois précisé qu’il s’agissait d’une tentative Search tentative d’évasion qui a été avorté.

Précisons que nos tentatives pour avoir plus de précisions auprès des autorités sur place sur cette tentative Search tentative d’évasion selon le ministère Search ministère sont restées vaines.

Casimir Boh, Abidjan
L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
21279 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/01/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum koaci au debut c'etait evasion maintenant c'est plus calme on dit tentative et on se plie au discourt des autorités looooooooool allez demander a votre source du debut loooooooooool bon je vois que ca gesticule moins les blakoros qui gesticulaient sur le 1er article ont tous ...
hum koaci au debut c'etait evasion maintenant c'est plus calme on dit tentative et on se plie au discourt des autorités looooooooool allez demander a votre source du debut loooooooooool bon je vois que ca gesticule moins les blakoros qui gesticulaient sur le 1er article ont tous fraya des pleutres melangeurs diviseurs aigris on avance looooooooooooool a bon entendeur !!!!!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
il y a eu évasion ou pas ?
 
 
 
See his contributions CD
 
Pour moi les deux paragraphes de cet article répondent à nos inquiétudes. Même koaci est parfois obligé d'etre prudent. L'infraction de divulgation de secret défense n'est pas loin. On dit que quand on ete mordu par le serpent......vous connaissez la suite.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
TENTATIVE d évasion..... Mon oeil ! Allez raconter ca au adomoutons
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login