Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: De retour à Abidjan, Henri Georges Aboubacar Griffiths tué par des braqueurs
 
Henri Georges Aboubacar Griffiths

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: De retour à Abidjan, Henri Georges Aboubacar Griffiths tué par des braqueurs
© koaci.com - Vendredi 6 Octobre  2017 - Henri Georges Aboubacar Griffiths Search Henri Georges Aboubacar Griffiths a été tué par des braqueurs dans la soirée de jeudi à Abidjan dans la commune de Cocody.

Le footballeur pro, sans club après avoir évolué en Hongrie, a été abattu d'au moins deux balles aux alentours de 19H alors que des braqueurs tentaient à l'évidence de voler son véhicule, un 4*4 Mercedes.

Selon les informations recueillies, deux hommes sont venus à sa rencontre, un à tiré au pistolet après avoir échangé avec celui qui aurait refusé de se soumettre à leurs injonctions.

Les faits se sont déroulés sous le déluge d'une pluie battante dans la zone d'Angré dite "Cocovico".

Les secours dépêchés sur place (ph2) n'ont pu sauver l'avant centre natif de Treichville âgé de 27 ans et ancien international ivoirien des moins de 23 ans.

Enfin, après un doute quant à l'identité de la victime, cette dernière sera confirmée à la reconnaissance du corps par la famille.

Amy Touré, Abidjan
L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
71414 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 06/10/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Pourtant selon ADO sa Côte d'Ivoire est sûre...
 
 
 
See his contributions baryond
 
Sécurité niveau de Genève, mon oeil.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Non d'un chien, Abidjan sous watarat est devenu un nomasland. Yako atoute la famille sportive et surtout à ses parents
 
 
 
See his contributions Rozelin
 
C'était donc ça quand ALASKO disait qu'il allait mélanger la pays et le rendre ingouvernable? D'autres, comme Soro Kigbafori Guillaume se vente d'avoir pris les armes pour tuer d'innocentes personnes. Dieu jugera
 
 
 
See his contributions gobelin
 
En affirmant que la côte d'Ivoire est un "pays sûr", dramane Ouattara veut attirer les gens dans un piège mortel. En voilà un exemple.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Le pays le plus sûr pour les organisations internationales. On est toujours dans le top africain malgré les microbes et les mutins. MDR On a tout compris chers ONG, mangez bien avec ADO.Bon appétit!
 
 
 
See his contributions djeliba
 
il faut vite fermer toutes les frontières. et mettre la main sur eux
 
 
 
See his contributions dramani
 
La CI n'a pas le niveau de sécurité autour de la résidence de Dramane ouattara et de l'hôtel du golf. Pfffffff. Yako à la famille éplorée.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@FMK .... le Chanteur Luky Dube a connu le meme sort en Afrique du Sud... On braque,on vole et assassine 100 fois PLUS par jour aux USA, au Royaume-Uni, en Inde, en Afrique du Sud ..etc etc... Il a eu tort de resister aux braqueurs.
 
 
 
See his contributions CD
 
Regardez le dispositif de sécurité e la cité Bad au carrefour de la vie et vous aurez leur niveau confiance en notre système sécuritaire malgré les déclarations tapageuses.
 
 
 
See his contributions dramani
 
#srika Blah#, sauf que le boucher de sindou nous a promis aux prix de milliers de bombes et de morts pendant 10 ans, de faire de la CI un paradis où il n'y a ni morts, ni maladie, ni famine, encore de l'insécurité. Alors oui, on peut se permettre à chaque fois qu'il y a insécurit...
#srika Blah#, sauf que le boucher de sindou nous a promis aux prix de milliers de bombes et de morts pendant 10 ans, de faire de la CI un paradis où il n'y a ni morts, ni maladie, ni famine, encore de l'insécurité. Alors oui, on peut se permettre à chaque fois qu'il y a insécurité de l'accuser. Votre réaction est celui d'un baoulé suiveur et fainéant du PDCI. Ce n'est donc pas étonnant.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Dramani.....Il faut toujours croire á un politicien avec reserves. Tous nos politiciens(Konan, Koudou et Dramane + Guéi) sont fautifs depuis la mort de l'inégalable feu-Houphouet Boigny.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login