Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un réseau de faussaire dont une femme opérant dans l'immobilier mis aux arrêts
 
La Dame du réseau Search réseau

© koaci.com - Mardi 10 Octobre 2017 - Un réseau Search réseau de faussaire Search faussaire opérant dans l’immobilier a été mis aux arrêts par la police, a-t-on appris de source sécuritaire.

Le gang d’escrocs composé de deux hommes et d’une femme répondant aux noms de Thomas Kanga Thomas Koffi, Achi Richard et de Dame Rachelle Kouassi ont été épinglé par les agents du commissariat du 8ème arrondissement de Cocody.

Il procédait par des faux documents et promettaient des logements à leurs victimes, qui les sollicitaient dans leur résidence qui faisait d’ailleurs office de bureau.

Mis aux arrêts, Kanga Thomas Koffi, Achi Richard et de Dame Rachelle Kouassi répondront de leurs actes devant les autorités compétentes, pour escroquerie Search escroquerie portant sur plusieurs millions de FCFA, nous a-t-on indiqué.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9325 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 10/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Vous aussi, avec des noms comme cela, Dramane a vite fait de vous arreter. Il fallait mettre un "coulibaly" ou un "Fofana" ou "Amara" ou "Ouedrago" etc.. au devant, vous aurez joui de la meme impunité.
 
 
 
See his contributions dramani
 
#XIX, tu m'as assommé de rire😂😂😂😂😂
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Sinon le sujet je vous le remet comme on est en plein or sujet lol(Le gang d’escrocs composé de deux hommes et d’une femme répondant aux noms de Thomas Kanga Thomas Koffi, Achi Richard et de Dame Rachelle Kouassi ) ...bien joue forces de l ordre
 
 
 
See his contributions mecano
 
#XIX, tu as pleinement raison. Depuis 2014, j'ai ce problème immobilier avec un bouki du nom de YOUNOUSSA Z. à San Pedro. Ce bouki connu de tous les service de police et de Gendarmerie de la ville comme un faussaire n'est aucunement inquiété. En effet, il a vendu ma maison inache...
#XIX, tu as pleinement raison. Depuis 2014, j'ai ce problème immobilier avec un bouki du nom de YOUNOUSSA Z. à San Pedro. Ce bouki connu de tous les service de police et de Gendarmerie de la ville comme un faussaire n'est aucunement inquiété. En effet, il a vendu ma maison inachevé à un monsieur à mon insu, c'est après plusieurs enquêtes qu'on a retrouvé ce vendeur indélicat que je connais même pas. J'ai dépensé et je continu de dépenser et l'affaire comme je connais un peu mes droits est au tribunal de Sassandra. Le bouki est toujours dans la nature. Il se raconte que c'est son travail dans la ville.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login