Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Requête des clubs pour le départ de Sidy, en réponse la FIF veut l'original des demandes individuelles signées par ceux-ci
 
Bictogo à la tête des frondeurs

©Koaci.com - Vendredi 05 janvier 2018 -  42 clubs et groupements d’intérêts sur 81 ont demandé à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le 29 décembre 2017, la convocation d’une Assemblée Générale extraordinaire à l’effet de révoquer le Président de la FIF Search FIF et du Comité Exécutif.

La FIF Search FIF avait pris acte mercredi et annoncé qu’elle se prononcera en urgence sur leur requête. C’est chose faite ce vendredi.

Un communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), informe qu’elle a mandaté un huissier de justice à l’effet de réclamer aux clubs membres demandant la convocation d’une Assemblée Générale extraordinaire, l’original des demandes individuelles signées par ceux-ci et adressées à son Comité Exécutif.

Elle souligne que, cette démarche est somme toute légitime et normale, en raison de l’importance de l’objet des demandes, mais surtout de ce que le Comité Exécutif est le destinataire de celles-ci.

L’exploit de l’huissier vise à réclamer juste la remise des originaux et à informer par la même occasion les clubs demandeurs qu’à défaut, le Comité Exécutif ne saurait se satisfaire des copies qui lui ont été notifiées, partant qu’il est en droit de considérer qu’il n’a pu être valablement saisi sur la base de copies.

La bataille juridique est donc lancée entre Sidy Search Sidy Diallo et ses détracteurs qui réclament son départ suite à l’élimination de la Côte d’Ivoire pour la qualification du mondial 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan
L'actualité ivoirienne avec des notifications en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9392 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 05/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Insupportable67
 
Eheeeee Cote D'Ivoire, meme notre FIF est devenue une affaire de Salif Bictogo( ca vient de quelle region de Cote d'ivoire), Mory Diabate et de Idriss Diallo. Ces fils d'immigres vont nous tuer
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
eeeeh côte d'ivoire yako!!! mon frère c'est la faute à houphouet.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Srika a toujours dit qu'il est difficile á un roi(Ouattara) d'enlever son prince(Sydi Diallo) l'ivoiro-Malien
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@ILLUSIONS PERDUES.... dis plutot que c'est Gbagbo qui a mis le pays dans cette merde pour avoir fait un arrangement politique avec Guéi Robert, car Gbagbo voulait á tout prix etre roi de la CIV. Et voilá
 
 
 
See his contributions cydi
 
De petits c o n qui continuent de donner la nationalité aux gens a partir de leur nom.Après ça se dit intellectuelPauvre côté d ivoire
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
C'est jouer avec les ivoiriens .il se croit rusé LR Diallo.tu vas partir comme lamouchi
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login