Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La reprise du procès de Gbagbo prévue pour le 28 août, toujours pas d'infos sur sa probable liberté provisoire
 
Gbagbo à la Haye

© koaci.com – Jeudi 17 Août 2017 –Alors que les regards sont tournés sur la date de l’audience pour la probable liberté provisoire de Laurent Gbagbo, le calendrier officiel de la Cour Pénale Internationale (CPI) évoque plutôt la reprise du procès.

Ledit procès de l’ex président ivoirien et son bras droit Charles Blé Goudé Search Blé Goudé reprendra le 28 août prochain après les vacances judiciaires.

Il devrait se poursuivre jusqu’au mois d’octobre. Aucune information sur la mise en liberté provisoire de l’ex chef d’Etat ivoirien pour lequel, ces partisans ont commencé à y croire après la décision du 19 de la chambre d’appel du 19 juillet dernier.

Laurent Gbagbo Search Gbagbo et Blé Goudé Search Blé Goudé sont poursuivis pour crimes contre l’humanité et de guerre commis lors de la crise post-electorale en 2011.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous avez une info, des questions sur la pub, contactez koaci en Côte d'Ivoire au 08 85 52 93 ou par mail contact@koaci.com
 
 
11425 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 17/08/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah mon cher Kautcha c'est toi qui dit que PROBABLE Liberté provisoire maintenant tu es surpris par la reprise du proces le truc c'est que la fiction c'est pas la realité mon cher Ami.mais bon comme vous savez tout on dit rien lol on vous regarde !!!
 
 
 
See his contributions digbetre
 
LMP=Laurent Meurt en Prison. juste un rappel.
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
@dibgetre, note dans ton calepin ceci:Koudou Laurent Gbagbo ne mourra pas en prison!!!S'il est celui qui a crée la rébellion et tué les ivoiriens, il mourra en prison. N'oubliez pas que la roue tourne.
 
 
 
See his contributions dramani
 
#digbetre, merci de rappeler que nous sommes tous mortel. Où et comment? C'est là toute la problématique.
 
 
 
See his contributions koaci
 
OPAH koi quand je te vois mon cœur tressaillir de joie.mais quand je vois l'autre c'est ni chaud ni froid et quand c'est ainsi tu es vomissable
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login