Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: ADO rentre, livre son message de compassion et annonce la destruction de constructions
 
ADO mercredi soir à Abidjan

© koaci.com - Mercredi 20 Juin 2018 - Comme annoncé, il est rentré ce soir de son voyage privé en France, comme pressenti c'est à son arrivée qu'il a adressé son message de compassion attendu à l'endroit des victimes des inondations mortelles de mardi, et a fait des annonces.

"J’ai suivi en temps réel et avec consternation l’évolution de la situation sur le terrain." a indiqué notre fidèle lecteur Alassane Ouattara.

Rappelant le très lourd bilan des inondations de mardi faisant état de 20 morts dont 18 à Abidjan, 1 à Guiberoua et 1 à Tiassalé, il poursuit: "Je voudrais, donc, au nom du Gouvernement et en mon nom propre, présenter mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un parent, un ami ou un proche."

Le numéro un ivoirien qui a écourté de trois jours son séjour privé en France débuté le 9 juin dernier, annonce la destruction de constructions.

"J’appelle chacun de nos compatriotes à respecter les consignes de précaution et d’interdiction érigées contre les installations anarchiques d’habitation dans les zones à risque. De même, les constructions réalisées dans les bassins d’orages, sur les ouvrages de drainage et d’assainissement devront être détruites."annonce t'il.

Enfin Ouattara a indiqué avoir convoqué une réunion du Conseil de Sécurité dès demain, jeudi 21 juin, à 11 heures, au Palais de la Présidence de la République. Celui qui compte par ailleurs sur le sens du civisme des ivoiriens, mentionne que des "décisions immédiates, en plus de celles qui ont été déjà arrêtées par le Gouvernement, seront prises en vue de continuer de soulager les populations."

Alassane Ouattara
 
 
15934 Visit(s)    18 Comment(s)   Add : 20/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions couly
 
c'est clair que c'est pas sur ta rti ou ton frat mat encore moins ton jeune afrique ou ton abj net que t'as pu suivre l'évolution de la situation en direct. Au fait Prado choco c'est quand tu donnes médailles aux koaci la qui t'informent cadeau sur ton pays en temps réel ?
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Médecin après la mort, dramane le sanguinaire a importé les génie de la franc-maçonnerie sur le sol ivoirien, le sang qui coule fait partie du prix a payer.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ado laisse il pensait que tu danserai gbegbe en vacances comme le cloown de mama
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
Ouais, Ouattara peine à rebondir depuis la claque de Bedié. On vient pas adresser sa compassion plus de 24h après un drame quand on se précipite pour d'autres occasions parfois même qui dépassent le pays, exemple les attentats en France ou aux USA, dans ces moments là ils réagit ...
Ouais, Ouattara peine à rebondir depuis la claque de Bedié. On vient pas adresser sa compassion plus de 24h après un drame quand on se précipite pour d'autres occasions parfois même qui dépassent le pays, exemple les attentats en France ou aux USA, dans ces moments là ils réagit de suite. Il me fait pitié en fait.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Casser quoi mon cher sanguinaire de sindou ?! La pluie s'en est déjà chargée. Donc pas la peine de venir danser le ''tampiri yahoto'' devant les ivoiriens et pour les caméras de la médiocre rti.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est l'emergence en civ avec une croissance à deux chiffres grâce à ado la solution.Allons seulement.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Médecin après la mort "... les ivoiriens doivent savoir que les constructions anarchiques á Abidjan fait partie du BLANCHISSEMENT D'ARGENT du pouvoir en place et de ses proches. Je connais bien ce milieu de la magouille et détournements d'argent public. Ils refusent de construi...
"Médecin après la mort "... les ivoiriens doivent savoir que les constructions anarchiques á Abidjan fait partie du BLANCHISSEMENT D'ARGENT du pouvoir en place et de ses proches. Je connais bien ce milieu de la magouille et détournements d'argent public. Ils refusent de construire á l’intérieure du pays parce que les prix des loyers sont insignifiants . cela n'est pas profitable pour eux.... @Srika reste @Srika
 
 
Read more
See his contributions kz
 
MON PRADO TU ES BÉNIS DE DIEU, LE RÉDACTEUR MÈME DE L'ARTICLE A OUBLIE DE METTRE TON A LA PLACE DU SIEN. NOUS TE SOUTENONS, QUE CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS COMPRENNENT LE PR N'EST PAS VOTRE CAMARADE.
 
 
 
See his contributions M2K
 
Le problème se trouve au niveau du ministère de la construction.Par la corruption des permis de construction sont accordés.Vous allez démolir et dans 2ans on verra un immeuble s'élevé au même endroit.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
La civ est en train d'étonner le monde comme promis dans tous les domaines:corruption,microbes,ponts et routes balayés par la pluie,croissance à 2 chiffres, parti unique même au 21è siècle.Le pays avance avec ado la solution.Le 4è pont lui vaudra 2 mandats.Avec une autre modifica...
La civ est en train d'étonner le monde comme promis dans tous les domaines:corruption,microbes,ponts et routes balayés par la pluie,croissance à 2 chiffres, parti unique même au 21è siècle.Le pays avance avec ado la solution.Le 4è pont lui vaudra 2 mandats.Avec une autre modification de la constitution et d'autres ponts il restera président à vie en continuant dans toute sa manoeuvre de destruction des autres partis par "le diviser pour règner"et la prison pour les opposants.
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
Merci président ADO pour ton message très clair, pertinent et approprié dans les circonstances. N'en déplaise aux plaisantins et haineux qui en font honteusement une récupération politique. Bravo !
 
 
 
See his contributions GBOGLO
 
Master casseur: la pluie casse et toi tu aussi tu veut détruire le reste. quand tu dis " De même, les constructions réalisées dans les bassins d’orages, sur les ouvrages de drainage et d’assainissement devront être détruites", apparemment ce sont les maisons de nous qui sommes au...
Master casseur: la pluie casse et toi tu aussi tu veut détruire le reste. quand tu dis " De même, les constructions réalisées dans les bassins d’orages, sur les ouvrages de drainage et d’assainissement devront être détruites", apparemment ce sont les maisons de nous qui sommes au pouvoir, et tu peux pas casser les casser réellement....NI HOU VAN!
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Bravo le type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC)Je ne pensais pas que tu savais parler et surtout écrire, sinon :- à toi qui est PDCI mais qui le nie- à toi qui est Baoulé de Didiévi et alentoursAu lieu de vomir et cracher ton venin, voila ce qui a été dit de toi et...
Bravo le type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC)
Je ne pensais pas que tu savais parler et surtout écrire, sinon :
- à toi qui est PDCI mais qui le nie
- à toi qui est Baoulé de Didiévi et alentours
Au lieu de vomir et cracher ton venin, voila ce qui a été dit de toi et de tes frères Baoulé :
- des fainéants,
- paresseux
- et suiveurs prêts à vendre leur âme au diable dramane Ouattara.
- ''baoulé...des lèche-cul du diable''
- ''et des sans couilles''.
Tu as dit quoi quand on t'a insulter comme çà ?
Quand on t'a insulter comme çà, tu as ouvert ta GRANDE GUEULE ?
Regardez un inconscient comme çà.
Okpooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Okpooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, 1000 fois pour toi.
Okpoooooooooo encore et encore
Oui ici il y a eu '' ponts et routes balayés par la pluie'', ailleurs les mêmes pluies ont causé des dommages.
Au Kenya, les pluies ont provoqué la rupture d'un barrage le mercredi 9 mai passé. Causant :
- au moins 41 morts,
- des dégâts très lourds
- quelque 500 familles ont été affectées par la catastrophe.
En France (http://www.leparisien.fr/societe/orages-inondations-incendies-et-evacuations-en-pagaille-29-05-2018-7741308.php), il n'y a pas longtemps, il y a eu pire.
Mais dans ces deux endroits ils n'ont pas :
- un IDIOT FINI,
- un inculte,
- un sombre individu qui a pour pseudo igwe MACHIN-TRUC.
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
@GBOGLO, I HOU VANIl faut dire ton NI HOU VAN en Français au lieu du Baoulé.Tu es :- Mal éduqué- Mal élévé- Impoli- un malappris,-un malotru,Tes parents ont raté leur mission.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
@tamamandjedja,il faut elever un peu le debat.Je ne peux jamais renier mes origines.Pour le reste je ne suis ni pdci ni suiveur de qui que ce soit.Et si je dois militer dans un parti ce ne sera pas le rdr avec des gens comme toi,sale con.Si tu veux des infos sur moi tu peux les c...
@tamamandjedja,il faut elever un peu le debat.Je ne peux jamais renier mes origines.Pour le reste je ne suis ni pdci ni suiveur de qui que ce soit.Et si je dois militer dans un parti ce ne sera pas le rdr avec des gens comme toi,sale con.
Si tu veux des infos sur moi tu peux les chercher encore.Sinon igwe est un titre d'honneur et non d'oiseau,abruti.
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Le type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC-BIDULE), tu parles de quel débat ?Ne te prend pas trop au sérieux comme çà.Je te demande de dire ce que tu as donné comme réponse quand toi et les Baoulé ont été insulté proprement.C'est toutJe ne te demande pas d'aller te b...
Le type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC-BIDULE), tu parles de quel débat ?
Ne te prend pas trop au sérieux comme çà.
Je te demande de dire ce que tu as donné comme réponse quand toi et les Baoulé ont été insulté proprement.
C'est tout
Je ne te demande pas d'aller te balader sur le ''djedja'' PUANT de ta mère, de ta tante, des femmes de ta familles.
Tu es PDCI,
Tu es Baoulé de Didiévi et alentours
Tu es un IDIOT qui s'ignore.
Un de tes frères en HAINE pour rien à dit de toi et des Baoulé (il n'a pas fait de trie) que vous êtes :
- des fainéants,
- paresseux
- et suiveurs prêts à vendre leur âme au diable dramane Ouattara.
- ''baoulé...des lèche-cul du diable''
- ''et des sans couilles''.
J'attends ta réponse à çà.
Un point, un trait
Minable
igwe MACHIN-TRUC-BIDULE un titre de GNINNIN GNINNINneur.
Un gros menteur comme çà
Tu n'es pas PDCI et tu écris :
Post 1, tu écris : ''Le pdci saura conquerir le pouvoir sans le rdr qui ne fait même pas 20% de l'électorat même avec les naturalisés forcés pour son electorat.''
Post 2, tu écris encore : ''Le pdci fera le choix de son candidat.''
Post 3, tu écris encore : ''Nous allons proposer un cadre du pdci intègre et Soro au président BÉDIÉ pour 2020''
Donc, dans ce ''Nous'' tu ne fais pas parti si je comprends bien ?
Le ''Nous'' que tu a utilisé dans ton post 3 est pour le CON de ta mère ou de ta grande mère ?
NI HOU VAN.
O NI KO VAN.
O NI KO VAN.
O NI KO VAN.
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Quelle grosse perte pour le rdr.MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLe type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC-BIDULE)Le NI HOU VAN.Le O NI KO VAN ne peut pas être militant du rdr.Si tu pouvais t’énerver avec celui qui a dit que tu es :- des fainéant...
Quelle grosse perte pour le rdr.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC-BIDULE)
Le NI HOU VAN.
Le O NI KO VAN ne peut pas être militant du rdr.
Si tu pouvais t’énerver avec celui qui a dit que tu es :
- des fainéants,
- paresseux
- et suiveurs prêts à vendre leur âme au diable dramane Ouattara.
- ''baoulé...des lèche-cul du diable''
- ''et des sans couilles''.
Ce n'est pas mieux le CONNARD fils de la connasse ?
Le va-nu-pieds
Le gueux
Le misérable des misérables se prend au sérieux.
Lui aussi sait envoyé post.
Merci aux blancs.
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Regardez le, - Le NI HOU VAN.- Le O NI KO VAN - Le type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC-BIDULE).Qui a parlé de tes origines ?Tu vois, tu n'es pas sur de toi même.Quand les faux types comme toi parlent, ils laissent toujours des traces.Où tu es là, si on regarde bi...
Regardez le,
- Le NI HOU VAN.
- Le O NI KO VAN
- Le type avec un pseudo à nom d'oiseau (igwe MACHIN-TRUC-BIDULE).
Qui a parlé de tes origines ?
Tu vois, tu n'es pas sur de toi même.
Quand les faux types comme toi parlent, ils laissent toujours des traces.
Où tu es là, si on regarde bien, papa, bon papa là, tu ne peux pas dire c'est qui ?
Tu n'as pas de papa.
Tu n'as rien
Et c'est toi :
- un clochard fils de clocharde,
- un crève-la-faim,
- un nécessiteux, comme toi qui parle de débat
Comme si tu pouvais.
Finis de rechercher tes origines et reviens après.
Le type sans origines.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login