Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Rencontre Gbagbo-Affi jeudi en Belgique ?
 
Gbagbo et Affi (Archive)

© koaci.com – Mardi 19 Mars 2019 – Rencontre entre Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et son ancien premier ministre Affi N’Guessan prévue jeudi 21 mars 2019 en Belgique ?

C’est en tout cas ce qu'annoncent ce soir les services de communication du président du conseil régional du Moronou, par ailleurs président d’une branche du front populaire Ivoirien (FPI) qui, à les en croire, s’est envolé ce jour dans la soirée pour la Belgique.

Si pour l’instant aucune communication n’a été faite par les fidèles partisans de l'ancien président (EDS, FPI Search FPI "Gbagbo ou rien" qui restent concentrés sur la libération de Gbagbo, ndlr) sur cette rencontre annoncée, il n’en demeure mois que Assoa Adou, secrétaire général des « Gbagbo ou rien Search Gbagbo ou rien » est depuis plusieurs semaines en Belgique où il a eu, selon nos informations, des rencontre avec Laurent Gbagbo.

Depuis bientôt de cinq (5) ans, le Fpi est confronté à une crise interne. Deux camps celui d’Affi et des « Gbagbo ou rien Search Gbagbo ou rien » sont à couteaux tirés depuis une décision de réaménagement du Secrétariat Général prise en juillet 2014 par Affi. Des tensions sont également depuis peu observées avec un troisième camp, celui de Simone Gbagbo peut être en vue de la présidentielle de 2020.

Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, qui, eux étaient détenus à la Haye Search Haye ont été acquittés le 16 janvier 2019 dernier par les juges de la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (CPI).

Une décision revue par la chambre d’appel de la CPI Search CPI qui a, le vendredi 1er février à l’unanimité décidé la mise en liberté conditionnelle de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé Search Blé Goudé malgré la décision d’acquittement des juges de la chambre préliminaire I de la cour.

L’ancien président vit depuis lors en Belgique avec sa seconde épouse Nady Bamba Search Nady Bamba pendant que Charles Blé Goudé Search Blé Goudé en Hollande attend toujours un pays d’accueil.

Jean Chrésus
 
 
19482 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 19/03/2019
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Ça tremble déjà dans la case verte. On vous a dit ici, nous on a une force, celle de s'asseoir et discuter au moment opportun, même quand tout va mal, 2020 est à nous gar à vous les momifiés ou unifiés, si vous essayez de brigander le pouvoir, ça sera votre déclin.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Pa...pa...pa...pa... LOLLLLLLL...Ils font rire ces andouilles frontistes. Les clowns ne feraient pas mieux... Riresssss... Maintenant que ça chauffe avec Simone le perfide cafard gbagba serait interresé à rencontrer Affi...Nous on observe ce film de comiques idiots frontistes. De...
Pa...pa...pa...pa... LOLLLLLLL...Ils font rire ces andouilles frontistes. Les clowns ne feraient pas mieux... Riresssss... Maintenant que ça chauffe avec Simone le perfide cafard gbagba serait interresé à rencontrer Affi...Nous on observe ce film de comiques idiots frontistes. Depuis longtemps, des observateurs ne font que vous parler de rapprochement mais ça jouait au dur... Qu'est ce qui a changé donc ? Un co seil à Affi attention gbagba est un tueur. Ne te rapproche pas trop de lui quand tu vas en Belgique... On observe....
 
 
Read more
See his contributions zougrana
 
Cest bien ils vont échanger leurs points de vue, rien de tel que le dialogue
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Quand l'atardé mental oubli que celui même qu'il defend, c'est lucifer en personne, qui peut donc être plus assassin que le dieu de l'assassinat? Le tueur né c'est votre mentor, il tue sans pitié, et avec plaisir . Depuis son entrée en politique, des milliers de personnes, il en ...
Quand l'atardé mental oubli que celui même qu'il defend, c'est lucifer en personne, qui peut donc être plus assassin que le dieu de l'assassinat? Le tueur né c'est votre mentor, il tue sans pitié, et avec plaisir . Depuis son entrée en politique, des milliers de personnes, il en a tué et continue de tuer. Quand on oubli ce qu'on est soi même, c'est que. bingerville n'est pas loin.
 
 
Read more
See his contributions alidaestou
 
Ceux qui connaissent le président Gbagbo savent qu'il va régler ce problème avant les élections de 2020. Maintenant des gens peuvent lancer des rumeurs de divorce pour se faire plaisir mais le fpi sortira uni et plus fort des deux mandats de Dramane.
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Si l'info est confirmée, cela est toujours bon pour la réconciliation nationale, alors rien n'est à jeter. Jean Chresus, la 1ere dame est pour l'heure la 1ere personnalité après le Pr Gbagbo du FPI. Alors pour l'heure c'est la réconciliation que le FPI met en place sous l'ordre d...
Si l'info est confirmée, cela est toujours bon pour la réconciliation nationale, alors rien n'est à jeter. Jean Chresus, la 1ere dame est pour l'heure la 1ere personnalité après le Pr Gbagbo du FPI. Alors pour l'heure c'est la réconciliation que le FPI met en place sous l'ordre du chef Gbagbo, et c'est ce que fait la 1ere dame. Alors pour vos soi-disant divisions que vous voyez partout à la l'heure de la réconciliation, de grâce veuillez repasser. On ne peut pas recevoir Affi, comme tu l'affirmes et en même temps parler d'une autre division dans le même parti. Un peu de cohérence dans vos écrits (ragots). Ou bien!!!!!! on voit qu'on vient de vous arrachez votre péché mignon, à savoir la division du FPI????, c'est cela ????. Faut pas pleurer, car, que vous le voulez ou pas les Ivoiriens seront réconcilies!!!!!!. C'est ça qui est la vérité dèh!!!!!!.
 
 
Read more
See his contributions Batuta
 
ça, ce n'est pas une nouvelle faite pour plaire aux ours mal léchés de la petite hutte verte. On les verra sauter partout à donner des coups de corne comme des brebis en chaleur. Et si la nouvelle s'avère vrai, attendez-vous à ce qu'ils lancent un mandat contre Affissatou pour av...
ça, ce n'est pas une nouvelle faite pour plaire aux ours mal léchés de la petite hutte verte. On les verra sauter partout à donner des coups de corne comme des brebis en chaleur. Et si la nouvelle s'avère vrai, attendez-vous à ce qu'ils lancent un mandat contre Affissatou pour avoir trahi le sale mossi après avoir bouffé son argent de corruption. On dirait qu'Affissatou a compris que les vents changent et comme un apprenti de Gbaka dit à la crapule mossi: "Ton argent est fini ici, descends!".
 
 
Read more
See his contributions lagoallahdinmin
 
Les gens sont en train de chier dans caleçon a la case verte . c est parti les ivoiriens vont s unir pour chasser tous ces étrangers qui ont passer leur temps a voler, viloer, escroquer le peuple.les deux ivoiriens qui étaient avec eux ont compris l intérêt de la patrie donc les ...
Les gens sont en train de chier dans caleçon a la case verte . c est parti les ivoiriens vont s unir pour chasser tous ces étrangers qui ont passer leur temps a voler, viloer, escroquer le peuple.les deux ivoiriens qui étaient avec eux ont compris l intérêt de la patrie donc les autres bâtards on s en fou .
Déjà on apprend qui au rdr beaucoup se preparent pour la chute .kiakiakiakiakia kiakiakiaikia kiakiakiakiakiakia'ian
Ivoiriens on se pardonnent entre nous toujours.
Ceux qui diront le contraire dont tous des boyorodjans
 
 
Read more
See his contributions Olidecoq
 
De toute façon chak chose en son temps ,la c le moment de se remettre en ordre de bataille pour une démocratie vraie avec des débats avec ADO lui même bilan etc... Comme on le fait dans tt les démocratie,2020 ,en 2010 on croyait que c était loin hors.....
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Si cela pouvait être une réalité ? "Wait and see".... Si non Gbagbo et Affi sont des piliers du FPI depuis sa fondation. ils doivent s'entendre . Nous savons comment ces deux "ont souffert" avec feu- H-Boigny...Des ignorants qui ne connaissent RIEN de l'histoire de notre pays pen...
Si cela pouvait être une réalité ? "Wait and see".... Si non Gbagbo et Affi sont des piliers du FPI depuis sa fondation. ils doivent s'entendre . Nous savons comment ces deux "ont souffert" avec feu- H-Boigny...Des ignorants qui ne connaissent RIEN de l'histoire de notre pays pensent que Affi N'guessan est un parvenu , comme DRAMANE Ouattara au RDR
 
 
Read more
See his contributions golokpan
 
C'est ça, il est l'heure de la clarification. Le logo SVP
 
 
 
See his contributions yao262@yahoo.fr
 
Bonne nouvelle! DIEU merci, le peuple est le grand gagnant. Unissons-nous avec le PDCI pour mettre fin à la misère du peuple!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login