Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Ils remportent le premier hackathon d’Orange Côte d’Ivoire
 
Les trois gagnants du hackathon Search hackathon ce jeudi à Abidjan (ph Adriel) -

Abidjan le 28 novembre 2013 © koaci.com –

Joel Henri Sede, Cyril Guipé et Franck Condé sont les trois gagnants sur les vingts participants de la première édition du hackathon Search hackathon (hack et marathon, ndlr) initiée par Orange Search Orange Côte d'Ivoire.

Ils ont été récompensés, pour le premier cité d'un séjour chez Google à Dakar avec 500 mille Fcfa ce jeudi soir lors d'une cérémonie qui s'est tenue à l'école ITA aux 2 plateaux à Abidjan.

Les deux autres se sont vus remettre respectueusement la somme de 200 et 100 mille Fcfa.

Rappelons que le principe du concours consistait à développer en deux jours entre le mercredi 27 novembre de 9h30 à 17h et le jeudi 28 novembre de 12h00 à 18h, des applications pour les mobiles et les tablettes à télécharger sur Android, IOS ou autres systèmes d'exploitation.

Les trois gagnantes du jour étaient, pour la première une application de gestion de note de frais, d'annonce d'emploi pour la seconde et de bons points d'Abidjan pour la troisième.

Encourageant les initiatives locales en matière d'innovation technologiques, rappelons pour finir qu'Orange Côte d'Ivoire a lancé le 07 octobre 2013, le 1er portail de téléchargements d’applications pour Mobile en Côte d’Ivoire, Orange Search Orange App Store.

Adriel
 
 
5156 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Me khauney
 
Seul le travail paye comme aime le dire Ouattara. Heureux que vous l'ayez compris chers jeunes frère. Bonne suite à vous..
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login