Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Remous sociaux, les agents du ministère de l'Agriculture menacent aussi d'observer un arrêt de travail
 
Sangafowa (Ph)-

©Koaci.com- Mardi 05 septembre 2017-Va-t-on vers un retour des remous sociaux au pays après une période d’accalmie ?

Après l’agence emploi jeunes, les agents Search agents du ministère de l’intérieur ce sont ceux de l’’Agriculture et du développement rural qui menacent à leur tour d’observer un arrêt de travail à compter de jeudi prochain.

Ce sont 800 techniciens agricoles qui vont entrer en grève Search grève pour exiger l’application d’un décret signé en 2013 par le chef d’Etat relative au paiement de leurs primes.

Le ministre Mamadou Sangafowa Search Sangafowa avait pour mission de signer un arrêter pour la clé de répartition, ce qui ne serait pas le cas jusqu’à ce jour.

Nous apprenons que, toutes les Directions Régionales de l’agriculture sont concernées par la grève Search grève annoncée.

Donatien Kautcha, Abidjan


Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5141 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 05/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions plumebleu
 
Mes chers travailleurs, merci de travailler pour votre pays, mais ne compter pas sur ces assoiffés de pouvoir et voleurs pour résoudre vos problèmes. Ils ne sont pas au pouvoir pour nous, mais pour eux , leurs familles et la France leur maître. Regardez un peu le budget de souver...
Mes chers travailleurs, merci de travailler pour votre pays, mais ne compter pas sur ces assoiffés de pouvoir et voleurs pour résoudre vos problèmes. Ils ne sont pas au pouvoir pour nous, mais pour eux , leurs familles et la France leur maître. Regardez un peu le budget de souveraineté de leur président dram- âne et vous aurez tout compris. Yako, yako, yako!!!! Soyez fort peut être un jour, il fera jour.
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Detournement de fond a tous les nivo dans ce gouvernement watarat et cela impunement
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login