Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Régionales 2018, la bataille s'annonce rude à San Pedro entre deux cadres du PDCI
 
Yadji (Ph KOACI)

©koaci.com - Lundi 20 Aout 2018 – Après l’échec du consensus entre Donatien Beugré Search Beugré et son challenger Gnepa François Yadji Search Yadji deux cadres du PDCI-RDA, la bataille s’annonce désormais rude à San Pedro, pour l’élection régionale prévue pour se tenir en octobre prochain.

Dans une grande tournée qui l'a conduit dans les villages de la région, le second cité a bravé la mauvaise qualité des routes pour saluer ses frères et sœurs qui vivent dans cette zone dont l’accès est presque impossible.

De Grand-Bereby à Olodio en passant par Tabou, Grabo , Djouroutou, Neka et Para dans le fin fond de la grande foret du sud-ouest, le Candidat Yadji Search Yadji a tenu à partager les mêmes peines que ses concitoyens dans ces grands villages sans route et électricité.

A chaque escale les populations ne faisaient que supplier Yadji Search Yadji de venir à leur secours puisqu'ils estiment qu'ils ont été oubliés par la région. A Para par exemple les habitants ont invoqué les ancêtres pour que celui qui est venu jusqu'à eux puisse prendre les rênes de la région afin de désenclaver leur village

Il faut souligner que, les deux postulants sont originaires de la même zone mais sur le terrain Yadji Search Yadji semble avoir pris une très grande 'avance sur Beugré Search Beugré le président sortant, comme constaté par une correspondance sur place.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12322 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Si le PDCI ne veut pas perdre la région, autant trouver un consensus entre les 2 sinon ça va être chaud.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login