Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Reda Fawaz lance son élixir de parfum
 
Mardi soir au golf hôtel (ph KOACI)

© koaci.com – Mercredi 11 novembre 2015 - De la décoration, la mode, à la parfumerie il n’ y a qu’un seul pas. Le célèbre artiste libano-ivoirien Reda Fawaz Search Reda Fawaz se lance désormais dans l'industrie des cosmétiques.

Une conférence de presse, en prélude à la soirée de lancement de son élixir de parfum Search parfum dénommé 《Class by Reda Fawaz》 a été animée mardi soir au golf hôtel, dans laquelle l'artiste souligne le design de sa nouvelle création, comme constaté sur place par KOACI.

Avant le lancement officiel de ce parfum Search parfum de synthèse, événement prévu le 11 décembre, c'est son design noir et blanc, signé à son effigie, que Reda Fawaz, plus connu dans l'univers du mariage en passant par la haute couture et la coiffure, a bien voulu souligner lors d'une conférence de presse.

La nouvelle fragrance 《Class by Reda Fawaz》 se veut cool et avant tout unisexe. Ses notes sucrées fruitées (vanille, citron) et florales, avec un soupçon de musc boisé se veulent également dynamiques, intimes et révélatrices de personnalité.

《 Du rêve à la réalité》 annonce Reda Fawaz. La nouvelle création serait née d'un rêve, nourri depuis pas mal d'années. Rendez-vous est donc pris pour la présentation officielle du parfum, ses senteurs seront mises en avant lors d'un défilé de mode.

Adriel, Abidjan
 
 
11121 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/11/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login