Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Recouvrement des taxes douanières, Moussa Sanogo galvanise les agents du bureau frontière de Takikro
 

© koaci.com- Mardi 15 Mai 2018-Afin d’aider et d’accompagner les services des Douanes Search Douanes dans la réalisation des objectifs qui leur sont assignés, le Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, a effectué, le vendredi 11 mai 2018, une visite de travail Search travail au Bureau frontière Search Bureau frontière des Douanes Search Douanes de Takikro Search Takikro afin de s’imprégner des conditions Search conditions de vie Search vie et de travail Search travail des agents des douanes.
Le Moussa Sanogo Search Moussa Sanogo a à l’occasion visité, les habitations, les bureaux et magasins, et a eu une séance de travail Search travail avec les agents des Douanes.

Lors de la séance de travail Search travail avec les agents des Douanes, le Secrétaire d’Etat a fait la promesse de trouver une solution aux difficultés rencontrées dans le recouvrement des droits et taxes de la région.

Le Directeur Général des Douanes, le Colonel Major Da Pierre Alphonse, a invité ses collaborateurs à redoubler d’efforts et à travailler avec efficience à relever les défis futurs en termes d’objectifs de recettes qui se chiffrent à1.803,50 milliards de FCFA.

Par ailleurs, en marge de cette visite de travail, il a félicité les populations de la localité de Takikro Search Takikro pour leur collaboration avec les douaniers Search douaniers dans l’exercice de leur mission.

Comme doléance, les populations ont plaidé pour la réhabilitation de la voie principale menant dans la ville qui est en état de dégradation avancée et impraticable à ce jour.

Il faut noter enfin, qu’après Takikro, le Directeur Général des Douanes Search Douanes et sa délégation se sont rendus au Bureau des Douanes Search Douanes de Niablé où ils ont visité les différents locaux, habitations et magasins.

Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Recouvrement des taxes douanières, Moussa Sanogo galvanise les agents du bureau frontière de Takikro
 
 
5642 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login