Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Recouvrement des recettes douanières, le poste frontalier de Noé doté d'un scanner
 
©Koaci.com Mardi 27 Mars 2018 -Le poste frontalier de Noé Search Noé est désormais doté d’un scanner Search scanner pour relever le niveau de recouvrement des recettes.

C’est un don de la République Populaire de Chine. « La remise de ce scanner Search scanner est alors un signe visible de cet engagement et de la volonté du gouvernement à améliorer la logistique douanière », a indiqué le secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’État, Moussa Sanogo, avant d’annoncer la multiplication de ce type d’outil à tous les postes frontières du pays.

Pour le représentant de l’ambassadeur de la République populaire de Chine, Sun Liang, conseiller économique et commercial, Par cet acte, son pays a décidé d’appuyer la Côte d’Ivoire dans la facilitation du commerce et le renforcement des opérations douanières.

Le scanner Search scanner permet non seulement de juguler efficacement la fraude et les trafics illicites de tous genres, mais également de procéder à des contrôles rapides et à des coûts réduits. il constitue une technologie incontournable pour toute administration douanière qui s’inscrit dans la modernité et l’amélioration de ses performances », a indiqué pour sa part, le DG des douanes Search douanes , le colonel major Da Pierre Alphonse.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
5058 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login