Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Recherches d'armes, des drones espions déployés dans les villages des proches de Guillaume Soro
 
Soro à Daloa

© koaci.com - Samedi 21 avril 2018 –  Depuis l’incident des drones espions de Zakoua Search Zakoua révélé jeudi par KOACI, les langues se délient et nos sources au sein de la communauté du renseignement se font de plus en précises. Selon les données techniques qu’il nous a été donné de consulter, ce sont plusieurs missions d’espionnage qui ont été envoyées simultanément dans plusieurs localités pour y rechercher des armes présumées camouflées.

La note de renseignement produite à cet effet indique que, sur recommandation du Conseil National de Sécurité (CNS), la présidence de la République a acquis des drones équipés de dispositifs lasers et thermiques censés détecter des armes enfouies.

Plusieurs missions clandestines ont été constituées et envoyées avec des coordonnées précises de zones à balayer grâce au spectre des drones. Il s’agit de :

- Siampurgo : N 09033. 923’
W 0060 10. 961

- N’Ganon: N 090 42. 433’
W 0050 58.913

- Zakoua: N 060 48.074’
W 0060 27.030’

- Doropo: N 090 48.500’
W 0030 20.715’

Les chiffres cités sont les coordonnées GPS des sites que les drones ont pour mission de survoler.

Il est bon de savoir que Siampurgo est le village du Préfet de région de San Pedro, Coulibaly Ousmane plus connu sous le surnom de Ben Laden. N’Ganon est le village du Préfet de la région du Bounkani, Préfet de Bouna Tuo Fozié. Doropo est le village du colonel Ouattara Issiaka dit Wattao. Et, bien entendu, Zakoua Search Zakoua est le village de l’épouse de Guillaume Kigbafori Soro, Président de l’Assemblée nationale.

Les populations verront donc, les jours à venir, ces drones espions onéreux mais totalement inefficaces, voler au-dessus de leurs têtes, dans l’intention de débusquer des armes prétendument cachées par Guillaume Soro Search Guillaume Soro et des officiers supérieurs des Forces armées de Côte d’Ivoire.

Cet article inaugure une série de papiers sur les errements des services de renseignement ivoiriens, autrefois instrument sécuritaire de pointe, mais dont les lacunes commencent à devenir légendaires.

A partir de la documentation riche et abondante que nous nous sommes procurée, nous vous présenterons les hommes et les femmes membres du réseau d’espions mis en mission pour faire tomber à tout prix Guillaume Soro Search Guillaume Soro et quelques officiers supérieurs de l’armée ivoirienne.

Nous publierons, bien évidemment, d’autres détails sur les missions en cours et leur implication sur la politique nationale ivoirienne.

Mahoudi Innocent
 
 
47878 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 21/04/2018
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
Si avec cette affaire koaci ne reçoit pas le prix du journalisme africain c'est que je ne comprendrais rien. Impressionnant votre niveau d'info, vous n'êtes devenus pas LE média n1 du continent pour rien, respect.
 
 
 
See his contributions FMK
 
Ca c'est du journalisme... On voit le vrai visage de Ouattara, ce qui est super c'est que ça sera lu et relu par la communauté internationale ! On peut pas duper le monde éternellement
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Merci Koaci c’est du journalisme d’investiguation et de terrain. Pas comme abidjan.net qui est le haut parleur du gouvernement.
 
 
 
See his contributions Babili
 
Du non événement:A t on eu besoin de drones pour arrêter souldesoul?Est ce le drone qui prédétermine le site potentiel de cache d’arme?L’assassin connaît bien combien d’armes sont rentrées dans le pays et combien en manque et où elles se trouvent aux mains de qui?
Du non événement:
A t on eu besoin de drones pour arrêter souldesoul?
Est ce le drone qui prédétermine le site potentiel de cache d’arme?
L’assassin connaît bien combien d’armes sont rentrées dans le pays et combien en manque et où elles se trouvent aux mains de qui?
 
 
Read more
See his contributions LICOUL2000
 
@OBOBA abidjan net c'est pas un média mais un diffuseur effectivement à la solde du régime de ouattara, eux c'est titrologie qui marche seulement, ils n'ont pas l'influence et l'impact d'un média indépendant comme koaci qui au fil des années a gagné durement ces lettres de nobles...
@OBOBA abidjan net c'est pas un média mais un diffuseur effectivement à la solde du régime de ouattara, eux c'est titrologie qui marche seulement, ils n'ont pas l'influence et l'impact d'un média indépendant comme koaci qui au fil des années a gagné durement ces lettres de noblesses. Ils ont fini de se griller l'autre fois avec l'affaire du malaise de soul en diffusant les intox qui visaient à contredire le scoop de koaci, vérifié par la suite. Cette nouvelle affaire dévoilée témoigne de la force de ce média qui en plus a réussi a imposer une marque malgré les barrages que le systeme a mis pour empêcher son développement, mais c'est c'est trop tard, la mayonnaise fini par prendre. Moi je ne peux pas passer une journée sans venir lire les infos ici.
 
 
Read more
See his contributions SIMONDIDI
 
Cher frère Mahoudi, nous espérons que la suite viendra et que cela n'est pas un coup de pluf. Ce qui est sûr est que cela ne changera rien à la misère des ivoiriens. C'est une guéguerre entre rebelles au pouvoir. Vous savez, le partage d'un butin de guerre ne se fait pas sans gra...
Cher frère Mahoudi, nous espérons que la suite viendra et que cela n'est pas un coup de pluf. Ce qui est sûr est que cela ne changera rien à la misère des ivoiriens. C'est une guéguerre entre rebelles au pouvoir. Vous savez, le partage d'un butin de guerre ne se fait pas sans grabuges. Il y aura des dégâts énormes tôt ou tard entre les trois chefs. Mais comment faire, ils ont gagné, nous allons subir.
Que le bon Dieu nous protège.
 
 
Read more
See his contributions zougrana
 
on savoure seulement et on attend la suite suis trop mal fan de votre journal
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
Il ya un cite que vous avez oublié de donner, le siège de Koaci, comme si on avait besoin de se déplacer dans des village pour y envoyer des drones, un état comme la Côte d'Ivoire a les moyens de se doter de drones avec un rayon d'action de plus de 500 km, pas les gadgets a 80.00...
Il ya un cite que vous avez oublié de donner, le siège de Koaci, comme si on avait besoin de se déplacer dans des village pour y envoyer des drones, un état comme la Côte d'Ivoire a les moyens de se doter de drones avec un rayon d'action de plus de 500 km, pas les gadgets a 80.000 Fcfa, respectez nos intelligence, ne pensez pas nous faire gober des inepties.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Mais koaci vous etes pas fatigues eh dieu vos sources la on bon dos loooooool c est du bon travail loool vous etes pire que le mosad kgb et cia reuni soyons serieux juste un instant des fois un peu de quand meme.....
 
 
 
See his contributions Mickyy
 
Les journaux bana-bana là ne savent rien. Bravo Koaci
 
 
 
See his contributions Radyx
 
Merci koaci de faire de l'excellent travail je journalisme d'investigation et de lever le voile sur la comédie digne des pièces d'Adjé Daniel que le régime tente de jouer avec GKS.
 
 
 
See his contributions MAMADEGA
 
le ver est dans le fruit,Il suffit de taper par exemple, sur Google : Doropo: N 090 48.500’ W 0030 20.715’et on a :https://www.google.fr/maps/search/-+Doropo:+N+090+48.500%E2%80%99+W+0030+20.715%E2%80%99/@9.8112818,-3.3540487,15z/data=!3m1!4b1Avec certaines applications en mode e...
le ver est dans le fruit,
Il suffit de taper par exemple, sur Google : Doropo: N 090 48.500’ W 0030 20.715’
et on a :
https://www.google.fr/maps/search/-+Doropo:+N+090+48.500%E2%80%99+W+0030+20.715%E2%80%99/@9.8112818,-3.3540487,15z/data=!3m1!4b1
Avec certaines applications en mode essai on a même mieux.
Avec les applications de géolocalisation payantes utilisées par les géographes c'est le top
Ce qui est sur, le ver est dans le fruit.
J'espère que le ''che'' saura raison garder.
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Il suffira d'une étincelle...
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Allumons le feu
-Et voir grandir la flamme ....
- Allumer le feu
- Allumer le feu ...
(Feu Johnny Hallyday)
 
 
Read more
See his contributions MAMADEGA
 
Et si on tape toujours , sur Google : coordonnées gps Siempurgo (et non Siampurgo)et on a :http://fr.getamap.net/cartes/cote_d_ivoire/cote_d_ivoire_(general)/_siempurgo/On peut y lire :-9°31'0" N-6°12'0" W(Coordonnées gps qu'on peut convertir en : N 09033. 923’ W 0060 10. 961. Il...
Et si on tape toujours , sur Google : coordonnées gps Siempurgo (et non Siampurgo)
et on a :
http://fr.getamap.net/cartes/cote_d_ivoire/cote_d_ivoire_(general)/_siempurgo/
On peut y lire :
-9°31'0" N
-6°12'0" W
(Coordonnées gps qu'on peut convertir en : N 09033. 923’ W 0060 10. 961. Il y a là aussi des applications dédiées)
14:59 (GMT - UTC/GMT+0)
Siempurgo (Siempurgo) est un/une lieu habité (class P - des lieux habités) en (Côte d'Ivoire (general)), Cote D Ivoire (Africa), ayant le code de région Africa/Middle East....
Ce qui est sur, le ver est dans le fruit.
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Il suffira d'une étincelle...
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Allumer le feu
- Allumons le feu
-Et voir grandir la flamme ....
- Allumer le feu
- Allumons le feu ...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login