Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Recherche minière, trois permis attribués à des sociétés valables pour l'or et le nickel-cobalt pour une période de 4 ans
 
© koaci.com- Vendredi 17 Novembre  2017-Trois (03) décrets portant attribution de permis de recherche minière Search minière ont été adoptés hier en conseil des ministres.

Ces trois (03) permis de recherche minière Search minière sont délivrés pour une période Search période de quatre (04) ans.

Le premier porte attribution d’un permis de recherche minière Search minière valable pour le nickel-cobalt Search nickel-cobalt à la société GEO NATUREL SARL dans les départements de Biankouma, de Facobly, de Vavoua et de Séguéla.

Le deuxième porte attribution d’un permis de recherche minière Search minière valable pour l’or à la société CENTAMIN COTE D’IVOIRE SARL dans le département de Bouna.

Enfin le troisième décret porte attribution d’un permis de recherche minière Search minière valable pour l’or à la société ETRUSCAN RESOURCES COTE D’IVOIRE SARL dans les départements de Boundiali et de Dianra.

Wassimagnon, Abidjan


Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
2427 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login