Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un recensement des occupants du domaine public maritime et lagunaire annoncé à compter du 02 mai prochain
 
© koaci.com – Jeudi 19 Avril 2018 -Un recensement des occupants du domaine public Search domaine public maritime et lagunaire Search lagunaire est annoncé du 02 mai au 02 juillet 2018, a-t-on appris auprès d’un communiqué du ministère des transports.

Selon le document, cette décision a pour but de « constituer une base de données fiables » permettant de définir la cartographie desdits occupants.

A cet effet, il est demandé aux personnes installées sur ces espaces de réserver un bon accueil aux agents recenseurs qui se présenteront, munis d’un ordre de mission dûment signé par le Directeur des Affaires Maritimes et Portuaires.

Le ministre des transports, Amadou Koné dit compté sur la bonne collaboration des acteurs exerçants sur le domaine public Search domaine public maritime et lagunaire Search lagunaire pour la réussite de l’opération.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
4259 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login