Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le feu ravage plusieurs baraques à Yopougon
 
Le feu Search feu à Yopougon

© koaci.com – Jeudi 20 Juin 2019 - Mercredi de drame à Yopougon. Un incendie a ravagé presque toutes les habitations d'un quartier précaire, comme constaté sur place par KOACI.

L'impressionnant sinistre s'est déclaré mercredi soir à Yopougon près de la prison civile, de la zone industrielle, et précisément dans un quartier précaire aux habitations construites à partir de matériaux de récupération.

Les flammes dévorantes se sont propagées sur plusieurs étendues, sans que les premiers secoureurs ne puissent rien tenter. Les sapeurs pompiers militaires ont également été confrontés à un gigantesque incendie avant d'en venir à bout.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le feu ravage plusieurs baraques à Yopougon
Pour l'heure, aucune communication sur le bilan humain. L'ouverture d'une enquête devrait être annoncée sous peu pour connaître les raisons de la catastrophe.

À noter que le 06 juin, un couple et leur enfant perdaient la vie dans les mêmes circonstances au quartier Micao de la commune.

Adriel
 
 
7652 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Batuta
 
ca c'est la méthode des vendeurs de riz avarié. tout bruler dans la nuit est mieux que les palabres et les sit-in qui arrivent avec les caterpillars. Bandécons!
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login