Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Rapt du Novotel, un témoin affirme que le Colonel Okou Modi a enlever les corps au Palais présidentiel
 
© koaci.com – Vendredi 17 Mars 2017 –Adjé Bosso militaire résident à Abobo était le cinquième témoin Search témoin à faire sa déposition à la barre. Il a confondu le Colonel Modi qui aurait selon lui enlevé les quatre corps Search corps à la Présidence.

«J'ai vu 4 corps Search corps dont deux Blancs dans un véhicule, le 4 avril à 20 heures. On m'a dit que c'est le colonel Modi qui les a envoyé. J'ai appelé et j'ai dit au colonel c'est pas bon. J'ai demandé aux deux véhicules de repartir. J'ai informé le Commandant de ma compagnie Sibibé Samba,» a-t-il déclaré.

Le militaire a ajouté que le Colonel Modi lui a demandé au téléphone de trouver des pelles en vue d'enterrer les corps.

«J’ai refusé d’exécuter cet ordre en présence de la personne que le Colonel a mandaté pour venir me voir, » a précisé Adjé Bosso.

Curieusement, il a par la suite mentionné qu’il ne peut plus reconnaître cette personne qui était venue à lui.

Disait-il vraiment la vérité à la barre. En tout cas ce témoin Search témoin a omis d’ajouté qu’on lui aurait demandé des sacs lorsque les quatre corps Search corps sont arrivés à son niveau, comme indiquent les procès verbaux du 4 mai 2011 et du 23 février 2012.

Ce fait a été relevé par maître Clémence Switt et le témoin Search témoin a nié.

En attendant la reprise du procès le 21 mars prochain, la Défense a relevé que les dépositions d’Adjé Bosso variaient puisqu’il n'a jamais déclaré avoir appelé le colonel Okou Modi.

En relevant ces faits le témoin Search témoin a affirmé cette fois ci qu’il a plutôt appelé le capitaine Sidibé Samba, le 5 avril 2011, le lendemain des faits.

Avant le passage des témoins, l’avocate française Maître Clémence Witt avait plaidé pour que le calendrier de passage des témoins soit communiqué.

Parce que la Défense des victimes françaises compte faire passer ses témoins. Sa requête a été jugée recevable par le juge.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
15885 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 17/03/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sous la protection du pouvoir politique SATANIQUE,vous devrez beaucoup reflechir avant de tuer sans causes réelles des humains. Le jour les parapluies(Gbagbo,Dramane,Ehivet et Dominique) ne seront plus actifs vous subissez seuls les conséquences. Oú sont Koudou et Blé aujourd'hu...
Sous la protection du pouvoir politique SATANIQUE,vous devrez beaucoup reflechir avant de tuer sans causes réelles des humains. Le jour les parapluies(Gbagbo,Dramane,Ehivet et Dominique) ne seront plus actifs vous subissez seuls les conséquences. Oú sont Koudou et Blé aujourd'hui ?
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi continuer á nier alors que vous etes coupables ? Gbagbo et Ehivet ne sont plus roi et reine pour vous protéger.
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
Je cite:"Pourquoi continuer á nier alors que vous etes coupables ? Gbagbo et Ehivet ne sont plus roi et reine pour vous protéger."@SRIKA BLAH,Tu n'es pas mieux que ces présumés "tueurs" à qui tu demandes de ne pas nier. Tu es d'une moralité douteuse étant donné que tu distilles d...
Je cite:
"Pourquoi continuer á nier alors que vous etes coupables ? Gbagbo et Ehivet ne sont plus roi et reine pour vous protéger."




@SRIKA BLAH,
Tu n'es pas mieux que ces présumés "tueurs" à qui tu demandes de ne pas nier. Tu es d'une moralité douteuse étant donné que tu distilles des contre-vérités, alors que la vérité te saute aux yeux.
Un faut être un monstre froid pour jouer, même si c'est dans le langage avec la vie d'autres humains...
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@ Ubiquimus.... est ce que tu peux mieux etre tres clair dans tes dires ? ainsi je pourrai te repondre... "Etre de moralité douteuse" veut dire quoi au juste ? , Giordano Bruno a été brulé sur la braise par le VATICAN en 1600 parce que le pape disait qu'il avait "une moralité dou...
@ Ubiquimus.... est ce que tu peux mieux etre tres clair dans tes dires ? ainsi je pourrai te repondre... "Etre de moralité douteuse" veut dire quoi au juste ? , Giordano Bruno a été brulé sur la braise par le VATICAN en 1600 parce que le pape disait qu'il avait "une moralité douteuse" contre les principes du soi-disant "Dieu" qui dit que la terre etait le centre de du cosmos.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login