Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La CIE se rapproche des clients pour recenser et satisfaire leurs préoccupations
 
Sur le stand de la CIE Search CIE mercredi à Abidjan (ph KOACI.COM)

© koaci.com – Jeudi 16 Février 2017 – Se rapprocher des abonnés, recenser leurs préoccupations et les traiter, telle est la nouvelle démarche de la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) dénommée "o'client", une quinzaine d'animation clientèle qui s’inscrit dans une innovation de la dynamique relation-client.

Les objectifs d'une telle opération ont été expliqués ce mercredi à cap sud Marcory, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Lancée en effet le samedi 11 février 2017, cette campagne de proximité prend fin le 25 février prochain. Elle est à sa phase expérimentale et, est implantée sur huit sites du district d'Abidjan, entre autres la place in challa (Koumassi), des centres commerciaux à Cocody, le terrain Ficgayo de Yopougon, la mairie d'Abobo.

Dénommée " O'client ", la nouvelle démarche de la CIE Search CIE vise principalement à "mieux se rapprocher des abonnés, comprendre leurs besoins et les satisfaire dans un bref délai " tel que expliqué par des responsables du service communication de l'entreprise au centre commercial cap sud, l'un des sites de l'opération. Elle consiste également à informer les consommateurs sur les différentes méthodes pour économiser l'énergie, et sur les nouvelles solutions d'abonnement et de paiement de facture.

Le directeur général de la CIE, Dominique Kakou, qui a visité différents sites de l'opération, a annoncé une extension de cette initiative aux villes de l'intérieur du pays, selon la même équipe de communication, rencontrée ce mercredi.

Adriel, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
4415 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
CIE, grâce à vous je n'ai pas suivie la finale de la CAN 2017 parce que vous avez coupez le courant dans mon garage ce jour là. Mais ce qui me fait mal c'est que j'ai appelé le 179 et surprise la demoiselle me répond qu'il y a une panne quelque part donc les techniciens ont isolé...
CIE, grâce à vous je n'ai pas suivie la finale de la CAN 2017 parce que vous avez coupez le courant dans mon garage ce jour là. Mais ce qui me fait mal c'est que j'ai appelé le 179 et surprise la demoiselle me répond qu'il y a une panne quelque part donc les techniciens ont isolé mon quartier pour résoudre le problème. Comme si le kilowattheure coûtait moins cher dans mon secteur qu’ailleurs. FOUTAISE!!!!! Pourtant votre charte d'engagement clientèle dit qu'il n'existe pas de client VIP chez vous et que nous sommes tous client
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login