Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : A quelques mois de la saison des pluies, le gouvernement annonce le dégagement des zones inondables
 

© koaci.com - Mercredi 13 Mars 2019 -En prélude à la saison Search saison des pluies, le Gouvernement ivoirien a pris aujourd’hui des mesures urgentes pour éviter des inondations dans le District d’Abidjan.

Toutes les zones inondables Search zones inondables des bâtisses y existant seront dégager et les procédures de passation des marchés de curage en vue du lancement des travaux seront accélérées trois mois Search mois avant la saison Search saison des pluies.

Ces mesures ont été arrêtées pour éviter la récurrence des inondations dans le District d’Abidjan et les pertes en vies humaines ainsi que des dégâts matériels qu’elles occasionnent.

Par ailleurs, le Gouvernement a organisé un atelier de réflexion sur les causes de ces inondations afin de mieux cibler les actions à mener en 2019 pour minimiser leur impact. 


Wassimagnon
 
 
5382 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Merci au gouvernement pour sa proactivité. Cela sauvera des vies humaines et limitera bien les dégats. On avance...Objectif ZERO dégat pour cette saison...Yes, we can avec un tel gouvernement bosseur... 👉👉👉👉👉
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login