Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Quel enjeu d'une soirée pour les Éléphants, le 11 novembre, sans connaître l'issue du match, «c'est une façon de les motiver», selon le promoteur
 
©Koaci.com- Vendredi 10 novembre 2017- Croire absolument à une qualification pour le mondial des Eléphants demain face aux Lions de l’Atlas du Maroc Search Maroc et organiser une soirée Search soirée en leur honneur, le 11 novembre, quelques heures après le match qualificatif pour le mondial, tel est le risque qu’a osé prendre le directeur d’une discothèque de la place.

Se voulant optimiste et positif le promoteur de cette soirée Search soirée dit jouer sa partition de cette manière pour booster les footballeurs ivoiriens à la victoire.

« Je suis un ivoirien positif et fier de notre équipe nationale. J’ai la ferme conviction que nous allons battre le Maroc Search Maroc ce samedi 11 Novembre. C’est pour cela que nous prévoyons organiser cette grande fête avec toute l’équipe des éléphants au complet après la victoire. C’est aussi une façon de les motiver.

Il faut qu’il sache que la population les attend pour faire la fête. Avant on sentait la ferveur d’avant-match. C’est dans cet esprit que nous sommes et c’est dans cet esprit que tous les ivoiriens doivent demeurer car ces éléphants jouent pour nous tous. Si jamais on perd, j’aurai perdu de l’argent mais j’aurai fait mon travail de supporter. La défaite ne doit pas être une option. », a-t-il déclaré.

En cas de victoire et qualification des pachydermes pour le mondial 2018 en Russie, demain, ce serait un gros coup de communication réussi par ce promoteur qui aura eu le cran de tenter une aventure aussi inimaginable dans un pays où les grandes victoires sont célébrées avec faste et désinvolture, mais aussi avec injures et énorme tristesse aux allures de drame national.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
10568 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions POKOU
 
C'EST DE BONNE GUERRE, MAIS ON DOIT EVITER DE METTRE LA CHARRUE AVANT LES BŒUFS.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ça s'appelle le management du risque.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login