Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Quatre redoutables braqueurs mis aux arrêts à l'intérieur du pays
 
©Koaci.com- Mardi 14 novembre 2017- Fin de parcours pour Poti Simplice, Irié Camille, Meho Joh Désiré et Tietega Arouna, quatre présumés braqueurs Search braqueurs qui sévissent dans la région de Daoukro.

Selon, le capitaine Koffi John Constant, commandant de Compagnie de la gendarmerie Search gendarmerie de Daoukro, la traque de ces hommes s’est faite sur deux étapes.

« Hier aux environs de 13 heures, nous avons été informés d’un braquage sur l’axe Ouellé - Prikro, plus précisément dans le village d’Amankro. Aussitôt avertis, nous avons envoyés notre équipe sur le terrain qui a effectué une longue battue jusqu’au matin.

Malheureusement, ceci n'a donné de suite heureuse mais nos éléments n’ont pas lâché prise. Ils ont continué leur recherche jusqu’à ce que la population d’Amankro nous précise la présence de potentiels suspects qui trainaient dans le village. Immédiatement, nous nous sommes rendus sur les lieux.

Après une course poursuite et des échanges de tirs, nos agents ont pu mettre la main sur deux malfaiteurs. Deux autres ont réussi à s’enfuir », avant d’ajouter que les deux autres suspects ont été par la suite interpellés par la brigade de gendarmerie Search gendarmerie d’Arrah grâce à un contrôle de routine au niveau du poste de contrôle de Kotobi.

Leurs arrestations ont permis de mettre la main sur deux (02) kalachnikovs AK 47 avec des chargeurs garnis.

Casimir Boh, Abidjan
L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
17413 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
eh bien quelle journée cyber criminel ce matin :Toussaint Badolo et la des braqueurs l'apres midi Poti Simplice, Irié Camille, Meho Joh Désiré et Tietega Arouna!!!!felicitation aux forces de l'ordre !!!!!!
 
 
 
See his contributions akou-nguessan@hotmail.it
 
Quand la population se collabore nôtres forces de l'ordre deviennent efficace. Abidjan doit faire la même chose que celle d'amankro
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login